Comment sceller un collecteur d'admission craqué sur un grand marquis

De 1996 à 2001 années-modèles, Ford Motor Company installé collecteurs d'admission en plastique sur leur Crown Victoria, Lincoln Town Cars et Mercury Grand Marquis équipés de moteurs 4,6 litres. Ces apports étaient sujettes à la fissuration due aux contraintes subies lors de l'accélération. Ford a émis un rappel et a offert un collecteur d'admission de remplacement, constitué d'un composite de matière plastique et de métal. Si vous êtes propriétaire d'un Grand Marquis à cette question, il est préférable de ne pas conduire jusqu'à ce que vous pouvez remplacer la prise. Si vous devez conduire, cependant, vous pouvez tenter une solution temporaire qui vous garder sur la route pendant une courte période.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant moteur



    • Rags




    • Papier de verre



    • Époxy gris Diesel

    Instructions

    1. Assurez-vous que le moteur est froid avant de commencer. Une fois qu'il est froide, vaporiser le nettoyant moteur sur la zone fissurée et le nettoyer avec un chiffon jusqu'à ce qu'il ne reste, de graisse ou de la saleté reste.

    2. Utilisez le papier de verre pour érafler bien la région pour aider à adhérer l'époxy. Assurez-vous de sable au moins deux pouces dans chaque direction de la fissure. obligations d'époxy pour une zone abrasée mieux que d'une zone lisse, de sorte que le mieux vous éraflures, mieux l'époxy va sceller.

    3. Préparer l'époxy par les instructions sur l'emballage. Il est préférable de ramasser la résine époxy du département local de pièces Ford, comme ils l'ont époxy spécialement formulé pour travailler sur des pièces de Ford. Demandez le gris diesel, pas noir ou tout autre type de résine époxy ou un adhésif.

    4. Appliquer l'époxy dans la région, en faisant attention de ne pas laisser couler tout excès à travers la fissure ou sur d'autres composants ou accessoires sous votre capot. Diesel gris va durer éternellement, alors assurez-vous qu'il ne soit pas partout où vous ne voulez pas qu'il soit.

    5. Permettre à l'époxy pour guérir par les instructions sur l'emballage.

    6. Garnissez votre liquide de refroidissement du moteur après l'époxy a durci. Démarrez le moteur. Laisser le moteur à venir jusqu'à la température de fonctionnement et inspecter les fuites autour du patch époxy. Si il n'y en a pas, vous pouvez conduire le véhicule à l'atelier de réparation ou doucement autour de la ville pendant quelques jours jusqu'à ce que vous êtes prêt à la consommation ont remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • Ceci est loin d'être une solution permanente. Soyez conscient d'une fuite de liquide de refroidissement potentiel en tout temps pendant la conduite d'un collecteur d'admission patché. Si vous voyez de la vapeur sortant de sous le capot, arrêter la voiture immédiatement et laisser refroidir. Conduite avec une fuite de liquide de refroidissement peut rapidement vous coûter un moteur, au lieu de simplement un collecteur d'admission.
    » » » » Comment sceller un collecteur d'admission craqué sur un grand marquis