Comment réparer un réservoir de liquide de refroidissement avec de l'époxy

Le système de refroidissement d'une voiture empêche le moteur de la surchauffe, qui pourrait détruire les parties ou même provoquer un incendie. Le réservoir contient du liquide de refroidissement qui passe à travers le moteur, dans lequel le liquide absorbe la chaleur des combustions. Le liquide de refroidissement continue à le radiateur, qui dissipe la chaleur à travers le flux de vent à l'extérieur de la voiture ainsi du ventilateur interne. Ce système fonctionne en partie en étant sous pression, et des trous ou des fuites dans le réservoir de fluide de refroidissement change la pression et entraîner une perte de liquide de refroidissement. Heureusement, les trous de fixation mineures dans un réservoir est une tâche simple avec de l'époxy.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • Tournevis



    • Siphon et de vidange bac




    • Solution de nettoyage et de séchage de chiffon



    • Composé époxy en deux parties
    • Remplacement fluide caloporteur

    Instructions

    1. Eteignez le véhicule et laisser refroidir pendant au moins une demi-heure.

    2. Pomper tout ce liquide de refroidissement est laissé dans le réservoir qui fuit avec un siphon alimente un plateau de drainage, à moins que les perforations sont directement visibles. Si tel est le cas, passez à l'étape 6.

    3. Retirer les boulons de fixation du réservoir de liquide de refroidissement sur le véhicule. Les boulons sont les plus susceptibles de 10mm ou 13mm. On devrait être fixé sur le côté du moteur compartment- autre à proximité du fond (mais visible) de la reservoir- de liquide de refroidissement et un autre sur le côté opposé de la première culasse. Placez ces boulons où ils ne seront pas perdus.

    4. Retirez le tuyau de distribution à partir du réservoir de liquide de refroidissement.

    5. Sortez le réservoir de liquide de refroidissement et d'inspecter soigneusement la surface, à la recherche d'éventuelles fissures ou perforations.

    6. Nettoyer la surface du réservoir de liquide de refroidissement et d'appliquer le composé époxy en deux parties pour les trous ou de petites fissures dans la surface du vase d'expansion. Suivez les instructions pour l'époxy spécifique que vous avez acheté. En général, dégraisser la zone fissurée, appliquer le composé époxy en deux parties et laisser durcir. Réinstaller le réservoir de liquide de refroidissement, le tuyau de distribution, et les boulons de fixation. Ajouter le remplacement des liquides de refroidissement.

    Conseils & Avertissements

    • Après la réparation du réservoir de liquide de refroidissement et la conduite du véhicule, vérifiez à nouveau que l'époxy lieu. Dans le cas contraire, le liquide de refroidissement peut fuir du réservoir.
    » » » » Comment réparer un réservoir de liquide de refroidissement avec de l'époxy