Comment réparer les essuie-glaces

L'achat de nouvelles lames d'essuie-glace peut être très coûteux - en particulier sur les véhicules d'aujourd'hui, qui ont plus et des lames plus chers. Réparation vos lames d'essuie-glace existantes est un processus relativement simple et il est souvent plus rentable. Vous pouvez acheter les pièces et les outils nécessaires pour ce poste chez votre détaillant de pièces automobiles locaux. Réparation lames d'essuie-glace devraient prendre environ 30 minutes à remplir, même si vous ne l'avez jamais réparé essuie-glaces avant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate



    • Les nouveaux inserts en caoutchouc de la lame d'essuie-glace




    • Pince coupante ou cisailles

    Instructions

    1. Retirer l'essuie-glace du bras d'essuie-glace en appuyant sur le loquet à l'axe de la lame d'essuie-glace, qui se fixe sur le bras d'essuie-glace. Faites glisser le balai vers le fond du bras d'essuie-glace pour le supprimer.

    2. Retirez l'insert en caoutchouc sur votre lame d'essuie-glace en le tirant hors de la structure de la lame ou le cadre. Mesurer le caoutchouc de remplacement et le couper pour adapter le cadre de la lame d'essuie-glace, en utilisant une pince coupante. Faites glisser le nouveau caoutchouc dans le cadre de la lame d'essuie-glace jusqu'à ce qu'il se verrouille en place à l'autre extrémité. Il ya des petites languettes métalliques qui retiennent la lame d'essuie-glace et le maintiennent sur le châssis de lames d'essuie-glace.

    3. Réinstaller les essuie-glaces sur le bras d'essuie-glace. Assurez-vous que vous entendez le claquement ou bruit sec de sorte que vous savez que votre essuie-glace est sécurisé au bras. Tournez sur votre pare-brise laveuse pulvérisateurs et de tester les nouvelles lames pour l'efficacité et la fonction.




    Conseils & Avertissements

    • Prolongez la vie de vos lames d'essuie-glace en utilisant des tampons d'alcool pour essuyer les lames de caoutchouc bas périodiquement. Cela permettra d'éliminer la crasse et la saleté des lames, et de permettre une surface de la lame de nettoyage et de compensation plus efficace de votre pare-brise.
    • Ne pas tenter d'augmenter la taille de vos lames d'essuie-glace. Les lames qui sont sur votre voiture sont spécifiquement conçus pour convenir au pare-brise. Blades qui sont trop longues peuvent se frotter sur les bords du pare-brise, causant des dommages aux lames d'essuie-glace - ou, pire encore, à la moulure de joint de pare-brise.
    » » » » Comment réparer les essuie-glaces