Comment faire pour remplacer les bougies sur un Toyota 4Runner 1997

Un Toyota 4Runner 1997 utilise des bobines d'allumage individuelles pour contrôler l'étincelle pour chaque bougie individuelle. Le problème est que, lorsque vient le temps de remplacer les bougies d'allumage, vous devez retirer chaque bobine ainsi que la bougie elle-même. Cela ressemble plus difficile qu'elle ne l'est réellement, et en supprimant les bobines alors les bouchons prendra environ 10 minutes par la bougie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 3/8 pouces cliquet, l'extension et prise ensemble
    • Bougie prise
    • Spark Plug outil béant
    • Bouchons de rechange d'allumage

    Instructions

    1. Ouvrez le capot. Déverrouiller l'une des bobines d'allumage du couvercle de soupape de moteur à l'aide de la clé à cliquet 3/8 pouces et la douille. Saisissez la bobine d'allumage à la base et soulevez-le vers le capot tout en tordant le poignet dans le même temps.

    2. Retirer la bougie d'allumage du moteur en utilisant le 3/8 pouces cliquet, d'extension et d'une prise de bougie d'allumage. Puis jetez l'ancienne bougie. Réglez l'écart à 0,044 sur les bouchons de remplacement d'allumage à l'aide de l'outil bougie d'allumage béant.

    3. Installez la bougie dans le moteur en utilisant la prise 3/8 pouces cliquet, extension et la bougie d'allumage. Poussez la bobine d'allumage sur la bougie jusqu'à ce qu'il clique en place. Puis verrouiller la bobine d'allumage pour le couvercle de soupape en utilisant la clé à cliquet 3/8 pouces et la douille.

    4. Répéter les étapes 1 à 3 avec des bougies restant sur le moteur.

    » » » » Comment faire pour remplacer les bougies sur un Toyota 4Runner 1997