Comment plume taches de peinture de voiture

Comme tout detailer automatique peut vous dire, faire de la peinture nouvelle voiture pour correspondre à la couleur de la voiture originale présente l'un des plus grands défis dans la fixation rayures et les chocs. Il semble souvent hors de propos si vous tamponnez-le sur une égratignure ou deux, même si vous obtenez la peinture conçue spécifiquement pour que la couleur et le modèle de voiture. La façon dont vous obtenez contourner cela est de la plume de peinture. Ce processus trompe l'œil en pensant que la voiture est une couleur uniforme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le ruban de masquage
    • Journal
    • Éponge



    • Respirateur
    • Apprêt




    • Airbrush
    • Air en conserve



    • peinture de voiture
    • Diluant à peinture
    • Ferraille

    Instructions

    1. Préparez votre voiture pour la peinture en masquant des portions que vous ne voulez pas peindre. Cela implique de couvrir les fenêtres, les miroirs, les pneus et les pièces chromées avec du papier journal et du ruban adhésif. Soyez aussi précis dans votre masquage que vous le pouvez.

    2. Rincez votre voiture avec de l'eau en utilisant une éponge pour nettoyer de toute la crasse. Utilisez la pâte de voiture et d'argile lubrifiant si votre voiture a beaucoup de crasse. Poncer la zone rayée avec 280 papier de verre grain à l'aide de courts mouvements circulaires.

    3. Mettez votre respirateur et pulvériser sur la surface sablée avec un bidon d'apprêt auto-pulvérisation sur.

    4. Fixer la bouteille d'air comprimé à votre tuyau d'aérographe. Remplissez pigment la Coupe de l'aérographe avec de la peinture de la voiture identique à celle de votre voiture. La plupart des peintures usine d'automobiles ont un numéro d'identification spécifique que vous pouvez utiliser pour traquer la peinture adéquate. magasins automatiques offrent une vaste gamme de peintures de voiture les plus courantes. Vous aurez probablement à diluer votre peinture à l'aérographe plus mince, mais le montant dépend du type de peinture et de la pression de votre aérographe.

    5. Fixez la tasse de pigment à votre aérographe. Certains ont aérographes coupelles métalliques qui se fixent sur le dessus de la brosse tandis que d'autres ont un récipient de vis sur le dessous. Testez votre peinture diluée sur un morceau de ferraille avant de l'appliquer à votre voiture.

    6. Maintenez votre aérographe 6 pouces du zéro et appuyer sur la gâchette. Votre aérographe doit émettre une pulvérisation fine sur la zone. Lancer la pulvérisation sur un morceau de papier journal et d'utiliser un brossage ou mouvement de balayage pour le déplacer à travers la zone amorcée. Si vous avez une double aérographe d'action que vous pouvez faire varier la force et la largeur de la pulvérisation en faisant varier la pression que vous placez sur la gâchette. Balayer doucement d'avant en arrière sur la rayure dans un mouvement même, il travaille avant et en arrière jusqu'à ce que vous avez couvert la surface apprêtée.

    7. Travailler votre chemin à partir de la partie rayée, rayonnant à travers le corps de la voiture en utilisant, mouvements tranchants rapides. Comme vous le faites, tirez l'aérographe arrière loin de la voiture de sorte que le brouillard de peinture couvre une vaste zone et forme une couche de peinture fine, permettant à certains de la couche originale de montrer à travers. Ceci est connu en tant que drapeau de la peinture. Pour un rien, vous pourriez finir par travailler sur un quadrant entier ou la moitié d'une voiture. La plus large la zone que vous couvrez, plus elle est susceptible de se fondre dans.

    8. Rincez votre aérographe et la coupe de pigment avec de l'eau, le rinçage de toutes les pièces internes de nettoyer toute trace de peinture.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas inhaler la peinture de voiture. Travailler avec un respirateur OSHA approuvé dans un endroit bien ventilé.
    » » » » Comment plume taches de peinture de voiture