Comment utiliser un aérographe pour l'automobile retouche

Utilisation d'un aérographe pour peindre une voiture, ou même simplement l'utiliser pour retoucher bosses ou des rayures, peut être un processus compliqué si vous avez aucune expérience précédente. Cependant, aérographe permettra de plus de contrôle sur l'apparence de la finition de votre voiture. Avec un peu de pratique et de patience, vous pouvez obtenir les compétences nécessaires pour utiliser l'aérographe efficacement et rendre votre voiture ressembler à nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Apprêt
    • Tack rag
    • 220-papier de grain
    • Papier de verre humide et sec de grain 60
    • Le ruban de masquage



    • Airbrush
    • Airbrush peinture prête
    • Masque




    • Lunettes protectrices

    Instructions

    1. 1

      Laver votre voiture à fond pour éliminer toute poussière ou des débris qui peuvent être accumulés dans les bosses ni rayures. Utilisez un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la saleté et de ne pas laisser de fibres.

    2. 2

      Déterminer la couleur de la peinture que vous utiliserez en testant de nombreux échantillons de peinture. Plusieurs fois, la peinture sera une couleur lorsqu'il est appliqué, puis estomper ou illuminer après séchage. La couleur peut également devenir renforcée avec de multiples couches de la même couleur, ce qui est recommandé, afin de prendre cela en vigueur. Utilisez un morceau de matériau similaire à tester votre aérographe peinture sur, laisser sécher, puis en comparant à la voiture que vous travaillez.




    3. 3

      Masquez les zones que vous serez retouche.

    4. 4

      Appliquer l'apprêt sur la zone lisse, même coups. Si vous utilisez l'aérographe amorce, simplement vaporiser sur comme vous le feriez avec de la peinture à l'aérographe (comment appliquer et d'utiliser l'aérographe est à l'étape 6).

    5. 5

      Sable l'amorce vers le bas après l'avoir laissé sécher complètement. Sable d'abord avec 220-papier de verre grain, puis le 600. essuyer de nouveau avec un chiffon de pointe pour éliminer tous les débris qui se sont accumulés pendant le ponçage.

    6. 6

      Aérographe votre couleur sur votre véhicule où vous souhaitez retoucher. Pour utiliser le pulvérisateur, tenir le pistolet aérographe avec votre main dominante et utilisez votre autre main pour l'immobiliser. Vous voulez un mouvement régulier avec vos mains afin que vous ne disposez pas de la peinture ou des taches de peinture qui sont plus denses que d'autres inégale. Sur le dessus de l'aérographe sera un bouton ou levier. Appuyez sur le levier (ou la touche) et cela va ouvrir la valve et permettre à l'air de circuler à travers la buse, tir à peindre. Selon la façon dont dur vous appuyez sur le levier détermine la quantité de peinture est expulsé de l'arme. Appuyez sur ce bouton et le niveau de pulvérisation, accidents vasculaires cérébraux, même sur la zone que vous souhaitez retoucher.

    7. 7

      Laissez la première couche de peinture sèche. Retirez le masquage et la réappliquer. Réappliquer le masquage après chaque couche de peinture pour vous assurer que vous n'êtes pas humidifier la bande, l'amenant à boucle ou se coucher, et donc permettant peinture pour infiltrer ce titre.

    8. 8

      Peindre une seconde couche directement sur la première couche, en permettant que de sécher ainsi. Déterminer si votre voiture a besoin d'un vernis / finition brillante. Si votre voiture brille normalement, il est une bonne idée d'appliquer une nouvelle couche transparente sur vos couches de peinture, mais si votre voiture a une plus fini plus lisse, mat, renoncer à la finition vernis.

    » » » » Comment utiliser un aérographe pour l'automobile retouche