Comment changer la plaque d'immatriculation de lumière sur ford escape

Remplacement des ampoules de plaque d'immatriculation peut sembler une tâche assez simple. Économiser de l'argent sur les frais de main chaque fois que l'on peut toujours est une bonne idée, cependant, plus l'ampoule, le plus compliqué, il peut être de remplacer sur les véhicules les plus récents. Le manuel de réparation pour le Ford Escape (et Mazda Tribute de la même année) répertorie une procédure que certains ont trouvé en conflit avec le remplacement effectif.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Petite ampoule screwdriverReplacement fendue

    Instructions

    1. Soulevez la porte arrière pour accéder à la lentille de plaque d'immatriculation au-dessus de la plaque d'immatriculation.

    2. Localisez la lentille et notez si vis de fixation visibles sont présents. Selon le manuel du propriétaire pour des Escapes, enlever les vis sera nécessaire pour retirer la lentille. Beaucoup Ford Escapes, cependant, ne sont pas équipés avec des vis lentille de plaque d'immatriculation de retenue. Si les vis sont présents, retirez-les avec le tournevis et sauter l'étape 3.

    3. Notez la position de la flèche estampillée sur la lentille de plaque d'immatriculation. Soulever la lentille dans la direction de la flèche avec le petit tournevis. Ne pas appliquer trop de pression avec le tournevis afin de ne pas craquer ou se casser la lentille. La lentille doit avoir les deux languettes en plastique sur le côté opposé de la flèche révélé puis pried baisse doucement pour le retirer.

    4. Tournez la douille d'ampoule ensemble 1/4 de tour vers la droite pour renverser il.

    5. Retirez l'ampoule sur l'ensemble de la prise et insérez la nouvelle ampoule. Testez l'ampoule en tournant les lumières avant de remonter.

    6. Pour remonter, inverser la procédure.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de consulter le manuel du propriétaire. Contactez un centre de service de Ford (voir références) dans le cas de cette procédure ne respecte pas le manuel du propriétaire. Un manuel de réparation pour l'année spécifique de véhicule est plus précise et utile pour des réparations mineures. Manuels de réparation telles que Haynes ou de Chilton sont relativement peu coûteux et peuvent être achetés à la plupart des magasins de pièces automobiles.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer la plaque d'immatriculation de lumière sur ford escape