Comment utiliser vitrage & repérer mastic

Donc, vous avez quelques égratignures sur le corps de votre véhicule et vous envisagez de re-peinture pour augmenter la valeur et l'attrait esthétique de votre voiture ou un camion. Bien que creux et les bosses accumulent facilement sur un véhicule, ils peuvent être coûteux à réparer. Heureusement, vous pouvez faire une bonne partie du travail à la maison en utilisant des matériaux relativement peu coûteux. Vous pouvez préparer la surface de votre voiture pour la peinture en utilisant vitrage et repérer mastic. Ceci est conçu pour lisser la surface de votre voiture de sorte que quand il est peint, les imperfections ne sont plus visibles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vitrage et place du mastic
    • 120 papier de verre grain



    • Papier de verre grain 320
    • Bloc de ponçage ponceuse électrique / main




    • Couteau de vitrier
    • Vaporisez-le-corps la finition automobile amorce



    • Toile de
    • Chiffons propres

    Instructions

    1. Sélectionnez le vitrage et composé de mastic que vous allez utiliser. Vous pouvez trouver des composés à votre magasin de pièces automobiles locaux. Certains mastics, ou des charges, sont vendus séparément de la Compound- vitrage cependant, il ya certaines marques qui combinent les deux pour une utilisation plus facile. Recherchez en deux parties, ou catalysée, le mastic. Deux parties vitrage mastic est déjà combiné avec un durcisseur et ne sera donc pas absorber tous les autres produits avec lesquels vous travaillez. Cela permettra d'éviter le composé de l'enflure de l'absorption puis rétrécit en séchant.

    2. Une fois que vous avez sélectionné un mastic de vitrage, vous devez préparer votre région. Assurez-vous que vos composé de vitrage, les chiffons et couteau à mastic sont disponibles. Disposer le matériel de ponçage et de pulvérisation sur l'amorce d'une manière organisée autour de votre zone de travail. Étendre une toile de dessous de votre zone de travail, en particulier si vous travaillez outside- tous les matériaux que vous utilisez sont toxiques pour l'environnement et vous devez prendre soin de protéger la zone contre ces toxines.

    3. Préparer la surface que vous allez travailler sur. En utilisant du papier de grain 120 et un bloc de ponceuse à la main (ou, si vous doutez de la force de vos bras et de la zone que vous ponçage est particulièrement difficile, une main électrique tenu ponceuse) lisser complètement la zone. Utilisez un chiffon pour essuyer la peinture et la poussière métallique. Rincer la zone avec de l'eau et sécher soigneusement. Vaporiser sur deux couches d'apprêt. Laisser sécher l'apprêt. Ne pas tenter d'utiliser le mastic de vitrage jusqu'à ce que la surface soit complètement sèche.

    4. Déposer une petite quantité de mastic de vitrage sur un couteau à mastic et lisser dans la région. Etaler la pâte à travers le vitrage dent ou une égratignure, lissage de la surface que vous allez. Laisser le mastic de vitrage à sécher. Si vous utilisez un en deux parties (catalysée) le mastic, cela ne devrait pas prendre plus d'une heure. Si vous utilisez une seule pièce, il peut prendre jusqu'à une journée.

    5. L'utilisation d'un papier de verre fin (320 ou plus) la zone de sable une fois de plus, en prenant soin de maintenir le niveau de papier de verre et la pression appliquée de façon égale. Vous ne voulez pas appliquer plus de pression à une zone sur une autre, car cela peut entraîner une égratignure ou une brèche dans le mastic de vitrage lui-même. Essuyez la surface avec un chiffon humide. Lorsque la zone est sèche, appliquer deux couches de amorce de pulvérisation.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser un masque que vous poncer la surface.
    » » » » Comment utiliser vitrage & repérer mastic