Comment remorquer une voiture avec sangles de remorquage

Lorsque vous avez besoin de remorquer une voiture avec sangles de remorquage, prendre les mesures appropriées pour sécuriser les sangles dans les endroits appropriés de sorte que vous ne ruiner toutes les parties de la voiture. En apprenant comment utiliser sangles de remorquage, vous éviter de gaspiller de l'argent sur les services de remorquage coûteux pour votre propre voiture, ou vous pouvez aider un citoyen qui a besoin d'une main.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • sangles de remorquage



    • Car pour être remorqué
    • Car faire du remorquage




    • Cinch osseuse (facultatif)

    Instructions

    1. Utilisez une sangle de remorquage en sangle de nylon robuste qui peuvent ou peuvent ne pas venir avec des crochets à chaque extrémité. Avant de l'attacher aux voitures, pour vérifier déchirures qui peuvent compromettre la solidité de la sangle.

    2. Sur la voiture remorquée, trouver le crochet de remorquage. Beaucoup de voitures viennent avec deux crochets à l'avant et l'arrière peuvent avoir un récepteur adapté pour une sangle de remorquage. Ces zones désignées sont les seuls endroits où vous devez utiliser la sangle de remorquage, sinon vous risquez d'endommager la voiture. Fixez la sangle de remorquage sur le châssis de la voiture uniquement si la voiture n'a pas de crochets de remorquage.

    3. Fixez une extrémité de votre sangle pour le crochet de remorquage. Si vous avez le type de boucle, enfiler la boucle à travers le crochet et tirer le reste de la sangle à travers la boucle. Lorsque vous utilisez un os cinch, vous ne disposez pas de tirer l'ensemble dans la boucle --- juste assez pour insérer l'os cinch entre pour créer une position verrouillée. Si vous avez un bracelet avec des crochets métalliques, assurez-vous que l'extrémité ouverte du crochet vers le bas.

    4. Garez la voiture qui est de faire le remorquage assez proche de la voiture pour être remorqué, et fixez l'autre extrémité de la sangle à elle. Vous pouvez utiliser une des méthodes de liaison décrits dans l'étape précédente.

    5. Lors de la conduite du véhicule de remorquage, aller lentement, surtout lorsque la sangle est pas tendu entre les deux voitures. Des mouvements brusques peuvent causer des dommages aux voitures ou la sangle et des crochets. Avoir la voiture remorquée en position neutre. Si il est un pilote pour la voiture et le moteur fonctionne correctement, la voiture peut être conduite vers la direction qu'il est remorqué.

    6. Une fois la voiture remorquée est dans une zone de sécurité, la facilité de la voiture de remorquage à un arrêt. Demandez au conducteur de la voiture remorquée un coup d'arrêt lente ainsi, de sorte que la sangle de remorquage se détend. Retirer la sangle.




    Conseils & Avertissements

    • Acheter une sangle de remorquage de la qualité qui est évalué au moins £ 20,000. Gardez-le dans votre voiture pour les urgences. Renseignez-vous sur les pièces automobiles. Pratique sangles de fixation de remorquage à l'avance, si vous n'êtes pas bien informé sur les voitures.
    • Lorsque l'aide de sangles de remorquage avec des crochets, il est possible que le crochet peut se casser ou se desserrer pendant le remorquage. Cela peut provoquer le crochet de se contracter violemment et endommager la voiture ou le tout sur son passage. Pour cette raison, des sangles avec des boucles à l'extrémité sont recommandés. Ne pas remorquer une voiture avec des sangles sur une autoroute. Soyez extrêmement prudent lors du remorquage d'une voiture de plus de 20 mph.
    » » » » Comment remorquer une voiture avec sangles de remorquage