Comment réparer une fracture à l'intérieur de la poignée de porte pour un cowboy de jeep

La poignée de porte intérieure sur votre Jeep Wrangler est remplaçable si elle est endommagée. La poignée peut se briser ou les onglets où les tiges d'actionnement attachent peut porter et casser. Dans l'une de ces situations, la seule façon de fixer la poignée est de le remplacer par un nouveau. Remplacement poignées pour le Wrangler sont disponibles auprès d'un concessionnaire Jeep ou par le biais de nombreux fournisseurs de pièces de rechange.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis Torx ensemble

    Instructions

    1. Retirez la vis à tête Torx dans le centre de l'ensemble de poignée avec un tournevis Torx, puis tirez sur la poignée. Vous voyez deux tiges d'actionnement attaché à l'arrière de la poignée, l'une sur l'autre.

    2. Retirer les tiges d'actionnement de la poignee ils pop vient de sortir des trous. Disposez les tiges de côté, puis retirez la poignée de la porte.

    3. Placez une nouvelle poignée de la porte, et réinsérer les deux tiges d'actionnement dans les trous sur le dos de la poignée. Poussez la poignée complètement dans le trou, puis remplacer la tête vis Torx dans le centre de la poignée. Serrer avec un tournevis Torx.

    4. Testez la réparation par la fermeture de la porte, puis l'ouvrir en utilisant la poignée intérieure. Si la poignée ne fonctionne pas correctement, retirez-le et vérifiez les barres pour assurer qu'ils ne se détachent quand vous les réinstallé.

    » » » » Comment réparer une fracture à l'intérieur de la poignée de porte pour un cowboy de jeep