Comment réparer une poignée de porte de garage cassée

Une poignée de porte de garage cassée est vraiment un problème parce que la porte est pratiquement impossible à ouvrir sans un. Beaucoup de poignées de portes de garage seront rompre parce que la porte est claqué au sol avec trop de force. Les vis de la poignée se desserrer, ce qui rend la poignée plus susceptibles de se briser.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • jeu de Ratchet
    • Marteau
    • Nouvelle poignée de porte de garage
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Retirez les vis qui maintiennent la poignée de porte de garage sur le panneau de porte de garage avec un tournevis cruciforme et une clé à douille.

    2. Retirer la poignée de porte de garage cassé en le faisant glisser sur le support de poignée de porte et à travers la porte de garage barres de verrouillage.

    3. Match de la poignée pour une nouvelle et même partie à la quincaillerie, et acheter le remplacement. Ou, trouver votre pièce de remplacement par un fournisseur de pièces de portes de garage en ligne.

    4. Installez la nouvelle poignée de porte de garage. Placez les joints d'étanchéité (le cas échéant est fournie) sur la poignée de la porte et puis faites glisser le bras de verrouillage dans la fente à l'intérieur de l'ensemble de porte de garage.

    5. Alignez les trous de fixation pour les vis avec les trous dans le panneau de porte de garage.

    6. Faites glisser les nouveaux boulons de montage à travers le panneau de porte trous de montage, le joint et le garage jusqu'à ce qu'ils viennent de l'autre côté.

    7. Serrez à la main les buts de montage fournies sur les boulons. Puis serrer avec une clé à cliquet.

    8. Test pour assurer la porte de garage bras de verrouillage engagent lorsque la poignée est tournée. Dans le cas contraire, la poignée doit être enlevé et réinstallé, avec les bras dans la position engagée.

    » » » » Comment réparer une poignée de porte de garage cassée