Comment régler un phare sur un glissement de route

La moto Harley-Davidson Road Glide est équipé de doubles phares montés dans le carénage avant. Bien que l'accès aux phares nécessite généralement l'enlèvement de l'ensemble de carénage externe, le réglage des phares ne fonctionne pas. La procédure de réglage doit être effectuée chaque fois que les phares ont été remplacés ou si le faisceau de phare ne semble pas être correctement éclairant votre chemin de Voyage. La longueur du temps nécessaire pour achever cette tâche doit être comprise entre 30 à 45 minutes, selon le niveau de compétence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Clé hexagonale de 4,5 mm

    Instructions

    1. Placer la moto sur un espace de plancher de niveau dans un garage ou autre structure appropriée. Dirigez la moto vers un mur situé à 25 pieds de distance. Demandez à un ami assis sur la moto avec la béquille et le poids du cavalier comprimer la suspension.

    2. Mesurez la distance entre le sol et le centre de l'un des phares avec un ruban à mesurer. Tracez une ligne horizontale sur le mur à la même hauteur du sol que le phare.

    3. Allumez l'interrupteur d'allumage moto et définissez les phares au "Haute-Beam" couchant, diriger la lumière vers la marque sur le mur.

    4. Repérez les experts hexagonaux droite et à gauche pour les phares sur le bord inférieur du carénage interne. Tourner les écrous de réglage avec une clé hexagonale de 4,5 mm pour centrer le faisceau lumineux droit devant, au niveau de la ligne sur le mur.

    Conseils & Avertissements

    • Conduisez toujours avec vos phares allumés pour aider à améliorer la visibilité et de réduire le risque d'accident.
    » » » » Comment régler un phare sur un glissement de route