Comment utiliser aboiements colliers de dressage de chien

La persévérance est la clé de la formation d'un chien correctement et dans des circonstances extrêmes, les méthodes non-verbales de la formation doivent être utilisés. Mettre un collier de dressage de choc ou de l'écorce sur les chiens qui aboient avec insistance pour aucune raison, avec la formation adéquate, devrait provoquer le comportement se calmer. Le facteur le plus important dans l'aide d'un collier de choc est la santé et la sécurité de l'animal.


Sommaire

Instructions

  1. Réglez le paramètre sur le collier de choc au niveau de l'alimentation spécifié pour le poids et la taille du chien. Si la puissance sur le col est trop élevé pour le chien, le dispositif pourrait sérieusement nuire.

  2. Appuyez sur le bouton de la télécommande quand les êtres de chien à aboyer. Lorsque vous appuyez sur le bouton, utilisez également une commande verbale pour représenter les aboiements à ce moment est inapproprié.

  3. Réajuster le niveau de puissance sur le collier de choc si le premier choc n'a pas empêché le chien d'aboyer. Ne pas appuyer plusieurs fois sur le bouton, plutôt, maintenez-la enfoncée pour pas plus de 5 secondes à la fois, tout en utilisant la commande verbale.

  4. Basculer entre les utilisant uniquement la commande verbale et avec le col de choc accompagné après quelques semaines d'utilisation continue.

  5. Fournir un régal pour le chien si elle cesse d'aboyer en utilisant la commande verbale sans l'utilisation du collier de choc.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser le collier de choc sur les chiens alors qu'ils sont mouillés, car il peut augmenter par inadvertance le niveau de puissance.
  • Si un chien aboie pour attirer votre attention, ne réglez pas le collier de choc off. En aucun cas, le collier de choc doit être utilisé juste pour arrêter un chien d'aboyer tout à fait.
» » » » Comment utiliser aboiements colliers de dressage de chien