Comment arrêter votre chien d'aboyer quand vous n'êtes pas chez vous

Les chiens aboient lorsqu'ils sont laissés seuls pour des raisons différentes. Votre chien peut avoir l'angoisse de séparation, souffrir de l'ennui et de la solitude ou de l'écorce dans l'espoir que vous reviendrez. Vous pouvez obtenir votre chien à cesser d'aboyer quand vous n'êtes pas chez vous en prenant quelques étapes.


Sommaire











Tire votre chien

  • Exercer un chien permet souvent d'arrêter les aboiements excessifs. Quand un chien a une sortie pour toute son énergie, il est moins anxieux, ce qui signifie généralement qu'il aboie moins. Un chien fatigué n'a souvent pas l'énergie à aboyer sans escale. Donnez-vous une demi-heure de temps supplémentaire avant de quitter la maison pour exercer votre chien en le prenant sur une marche vigoureuse, jouer ou courir chercher avec lui.

Fournir un jouet

  • Faire votre chien hâte de, ou au moins tolère, votre départ. Pour ce faire, en offrant un jouet amusant que votre chien ne reçoit que quand tu es parti. Un jouet de puzzle bourré de friandises préférées de votre chien, comme le beurre d'arachide ou de fromage à la crème, garde votre chien occupé comme elle tente d'obtenir de la nourriture sur le jouet. Vous pouvez rendre le jeu encore plus difficile par le gel du jouet avec la nourriture en elle avant de le donner à votre chien. Lorsque vous arrivez à la maison, enlever le jouet.

Soyez Nonchalant

  • Si vous faites une grosse production chaque fois que vous quittez ou rentrez à la maison, vous pourriez être contribuez à l'anxiété de séparation et les aboiements qui l'accompagne. En faisant toute une histoire, vous récompenser votre chien pour son souci que vous quitter ou soulagement que tu reviennes, dit dresseur de chiens Floride Martin Deeley dans Cesar'sWay. Au lieu de cela, d'aller et venir sans tenir compte de votre chien. Essayez de laisser le téléviseur ou la radio. Les sons peuvent apaiser votre chien. Si votre chien saute sur vous comme une salutation lorsque vous revenez, tourner le dos. Dès qu'il se calme, vous pouvez alors le récompenser en montrant attention et d'affection.

Récompensez Silence

  • Certains chiens aboient pour attirer l'attention. Si votre chien aboie quand vous partez, et vous dire de se taire, vous lui donner l'attention qu'elle veut. Les chiens qui ont soif d'attention préfèrent attention négative ou pas d'attention. Essayez de laisser, mais attendez juste devant la porte. Si vous entendez aboyer, ne rien faire. Dès que vous entendez le silence pendant 5 secondes, revenez et félicitez votre chien, dit formateur célébrité de chien Victoria Stilwell dans l'écorce. Vous enseigner à votre chien qu'elle obtient ce qu'elle veut en étant calme, pas en aboyant.

Recrutez Aide

  • Si tout le reste échoue, embaucher un promeneur de chien ou une gardienne pour venir à votre maison tous les jours. Juste avoir une personne devrait calmer autour de votre chien. Ou envisager de prendre votre chien à un établissement doggy de soins de jour, ou, si possible, apportez votre chien avec vous lorsque vous quittez.

» » » » Comment arrêter votre chien d'aboyer quand vous n'êtes pas chez vous