Comment arrêter un chien d'aboyer à l'extérieur

Votre chien ne pas le texte ou appelez à communiquer, il aboie. Barking est quelque chose de tous les chiens le font, mais quand il est excessif, il peut devenir une nuisance, surtout à vos voisins. Les aboiements d'un chien à l'extérieur peut devenir particulièrement gênant si l'aboiement est extrême ou constante. Comprendre pourquoi votre chien aboie peut vous aider à réduire le bruit et de garder les aboiements d'un moyen de communication.


Sommaire











Comprendre l'écorce

  • Une écorce incessante peut signifier que votre chien essaie de vous dire quelque chose est faux. Les chiens aboient souvent en guise d'avertissement. Son écorce peut indiquer que quelqu'un est venu dans la cour, un autre chien passe par ou il a repéré un autre animal comme un écureuil ou d'un quartier chat. Vérifiez votre chien fréquemment si il est à l'extérieur. Il ne doit jamais être laissé sans surveillance si il est pas sur une course de chien ou dans une zone clôturée. Apprenez-lui une commande calme avec des mots ou un signal de la main, pour lui faire savoir qu'il a obtenu votre attention, mais qu'il ne doit pas continuer à aboyer. Une fois qu'il cesse d'aboyer, de fournir un régal pour son bon comportement. Si il est toujours aboie quelque chose à côté, ou à passants, envisager l'érection d'une clôture de protection pour l'empêcher de voir quoi que ce soit qui lui est ennuyeux.

Shelter bon

  • Votre chien peut être aboie parce qu'il est mal à l'aise. Si votre chien passe un montant de temps à l'extérieur, autre que la longueur de temps qu'il faut pour lui de faire son entreprise, il doit avoir un abri. Abri approprié pour un chien est une maison dans laquelle il peut confortablement debout, assis, demi-tour et de se coucher. En cas de mauvais temps, de fournir la literie, tels que la paille et d'envisager un chauffe-eau ou lit chauffé. Son aboiement peut être un signe qu'il a faim ou soif. Fournir une source d'eau, et si votre chien passe beaucoup de temps à l'extérieur durant la saison froide, assurez-vous de sa source d'eau est pas gelé. La même chose est vraie si votre chien passe beaucoup de temps à l'extérieur pendant une chaleur intense. Assurez-vous que votre chien a une zone d'ombre et beaucoup d'eau. En période de temps très chaud, votre chien est plus sûr à l'intérieur. Son incessant aboiements peut être un signe qu'il est un coup de chaleur suffering- peut revendiquer la vie d'un chien très rapidement.

Engager votre chien

  • Votre chien peut aboyer à l'extérieur si il est percé. Les chiens sont des animaux de bât, et l'activité préférée de votre chien est susceptible d'être avec vous. Les chiens ont besoin de jouer pour une variété de raisons, pour les garder en bonne santé, et de les garder mentalement stimulés, ce qui contribue à réduire les aboiements. Évitez les jeux qui encouragent l'agression, comme la lutte ou d'un remorqueur de guerre des activités de type. Votre chien peut aboyer de l'excitation de l'activité, mais si elle devient excessive, arrêter le jeu. Incorporez vos commandes, telles que, "rester," dans votre jeu. Quand il reste et devient calme, donnez lui une friandise. Il va voir son silence comme une réponse positive, ce qui aidera à garder ses aboiements à un minimum.

Problèmes De Santé

  • Aboiements excessifs de votre chien peut être plus que la communication ou de l'ennui. La démence peut provoquer aboiements excessifs, que la confusion installe. Votre vétérinaire peut être en mesure de prescrire des médicaments et de vous aider à composer avec les symptômes de la démence. La surdité peut également causer d'aboyer. Tous les symptômes qui accompagnent les aboiements, comme la confusion, devraient être partagés avec votre vétérinaire. Si les aboiements excessifs de votre chien est soudaine et anormale, une visite à votre vétérinaire peut être dans l'ordre.

» » » » Comment arrêter un chien d'aboyer à l'extérieur