Comment se débarrasser des ruches sur les chiens

Contrairement aux humains, les chiens ne sont généralement pas stressés ou embarrassé par les bêtises qu'ils font. Quand les gens sont anxieux ou énervé, ils cassent parfois de l'urticaire. Les allergies peuvent causer de l'urticaire chez les personnes aussi bien, et sont plus susceptibles de la cause des ruches de votre chien. Hives apparaissent comme des démangeaisons soulevé zébrures rouges, parfois comme une éruption cutanée, et peuvent être de forme circulaire ou irrégulière dans la forme et la taille. Ils sont soit concentrés dans une zone, ou généralisée. Les traiter est vital pour la santé et le bien-être de votre chien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau fraîche
    • Flocons d'avoine
    • Filtre à café



    • bande de caoutchouc
    • Blender (facultatif)




    • Diphenhydramine (Benedryl)



    • Le thé vert ou noir (en option)
    • Crème corticostéroïde (facultatif)

    Instructions

    1. Retirer la source des ruches. Ceci est une première étape importante, parce que si la cause des ruches est pas trouvé et enlevé, les ruches vont continuer à fleurir. La source peut être quelque chose dans l'environnement avec lequel le corps du chien est venu en contact. Les causes courantes sont des produits chimiques utilisés sur les pelouses ou les tapis, un nouveau détergent shampooing pour animaux ou la lessive utilisée sur la literie. Ce pourrait être une allergie provoquée par l'inhalation de pollens et autres substances microscopiques en suspension. Le chien pourrait avoir été mordu par un insecte qui injecte une toxine qui a déclenché les ruches. Les allergies alimentaires sont également un motif fréquent chiens éclatent dans les ruches.

    2. Baigner le chien dans un bain d'eau froide à laquelle avoine a été ajouté. Il existe des préparations de bain à l'avoine et du shampooing commerciales, mais la farine d'avoine trouvées dans votre cellier fonctionne aussi. Il existe deux méthodes pour la préparation d'un bain à l'avoine. Mesurer une tasse de gruau régulier et le placer dans le milieu d'un filtre à café propre. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez utiliser un morceau de collants, gaze ou une chaussette blanche et propre. Fermez le filtre et le fixer avec une bande de caoutchouc. Mélanger dans une baignoire d'eau froide. L'autre méthode consiste à prendre une tasse de farine d'avoine et le traiter dans un mélangeur ou de nourriture pour pulvériser en une poudre fine. Saupoudrez sur un bain d'eau froide.

    3. Administrer diphénydramine, (nom de marque Benedryl) à votre chien. Ceci peut être réalisé en plus du bain frais. Diphénydramine à traiter les symptômes de l'allergie chez les humains et la plupart des animaux non humains tels que les chats et les chiens. Donner 1 à 2 mg pour chaque livre le chien pèse. Donc, si votre chien pèse 25 livres, le dosage serait 25 à 50 mg. Diphénydramine vient dans une variété de points forts, afin de vérifier attentivement l'étiquette. Si les ruches retour, continuer à donner diphénydramine toutes les huit heures.

    4. Massez les zones touchées avec une crème anti-inflammatoire qui contient l'hydrocortisone. Ces crèmes peuvent être trouvés sur le comptoir à pharmacie. Votre vétérinaire peut aussi appeler le pharmacien et prescrire une crème plus forte ou un stéroïde oral comme la prednisone. Si la crème est disponible, vous pouvez faire une pâte avec la farine d'avoine cuits. Assurez-vous qu'il est complètement refroidi avant de l'utiliser sur votre chien.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un shampooing non-allergène sur votre chien, ou demandez à votre toiletteur pour obtenir des conseils sur les meilleurs shampooings à utiliser pour les chiens à peau sensible. Ces préparations de shampooing incluent habituellement la lavande et / ou de camomille dans les ingrédients.
    • Si vous ne disposez pas de la farine d'avoine, vous pouvez également faire une forte infusion de thé noir ou vert et l'ajouter à l'eau du bain du chien.
    • Ne jamais se baigner votre chien dans l'eau tiède ou chaude comme il va exacerber les ruches.
    • Emmenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement si votre chien est d'avoir du mal à respirer.
    • Consulter un vétérinaire en cas de démangeaison extrême, des rougeurs ou si les ruches ne résolvent pas après un jour ou deux. La démangeaison du chien peut parfois provoquer des rayures qui peuvent être infectés et qui nécessitent des antibiotiques auprès de votre vétérinaire, alors soyez vigilants dans le contrôle du corps de votre chien.
    » » » » Comment se débarrasser des ruches sur les chiens