Comment traiter les démangeaisons de chien, mais pas de puces

Lorsque votre chien est démangeaisons, mais vous avez exclu les puces, il peut être difficile de déterminer ce que pour essayer prochaine. Heureusement, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour aider votre chien à se sentir mieux à court et à long terme. Juste être sûr de consulter votre vétérinaire pour déterminer si votre chien a des problèmes de santé sous-jacents causant la démangeaison, parce que si vous ne traitent pas la cause, il reviendra plus tard.

Chien sur pied
(Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Gruau shampooing pour chien
  • Nourriture pour chien hypoallergénique
  • Supplément pour la peau pour les chiens



Étape 1:

Donnez à votre chien un bain à l'avoine. Vous pouvez acheter la farine d'avoine shampooing formulé pour les chiens qui peuvent aider à soulager la peau sèche et de soulager les démangeaisons. Laissez le shampooing assis sur sa peau pendant environ 15 minutes avant de le laver. Ce ne sont pas une solution permanente, mais peut temporairement fournir votre chien avec un certain soulagement.

Chien dans le bain
Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
Étape 2:

Mettez la nourriture de votre chien à une variété hypoallergénique. Parfois, un chien démange parce que son système immunitaire réagit à une allergie alimentaire.

Boy chien d'alimentation
Chris Amaral / Photodisc / Getty Images




Etape 3:

Retirez toutes les contraintes dans la vie de votre chien. Si vous venez de recevoir un nouveau chiot ou un chat, votre chien pourrait être grattait en réponse au stress. Un nouveau membre de la famille ou un colocataire peuvent également souligner votre chien. Vous pourriez avoir besoin de garder votre chien séparé de la nouvelle arrivée pour un certain temps jusqu'à ce qu'il se calme. Vous pouvez aussi demander à votre vétérinaire sur les médicaments anti-anxiété pour les chiens.

Boy chien étreindre
John Howard / Lifesize / Getty Images



Etape 4:

Gardez votre chien à l'intérieur. Les chiens peuvent obtenir des allergies saisonnières comme les gens peuvent, si cela pourrait être le coupable dans l'incessante de votre chien se gratter. Garder votre chien à l'intérieur permet de garder loin de lui allergènes environnementaux qui lui démangent font.

Chien qui dort sur le divan
Thomas Northcut / Lifesize / Getty Images
Etape 5:

Fournissez à votre chien avec un supplément pour aider sa peau. La vitamine E, acides gras essentiels et les vitamines B sont tous les éléments nutritifs importants pour la santé de la peau chez les chiens. Vous pouvez acheter à votre animalerie locale ou le bureau du vétérinaire. Certains propriétaires aiment aussi à se frotter la vitamine E ou de l'huile de poisson dans la peau du chien pour aider à guérir de l'extérieur.

La vitamine E
Paul Tearle / Stockbyte / Getty Images
Etape 6:

Apportez votre chien chez le vétérinaire pour le faire vérifier les parasites autres que les puces. infections de teigne et de levure peut à la fois la cause des démangeaisons chez les chiens, mais vous aurez besoin d'obtenir des médicaments chez le vétérinaire pour les traiter.

Chien au vétérinaire
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images
» » » » Comment traiter les démangeaisons de chien, mais pas de puces