Comment faire pour obtenir des semences coche mon chien

tiques de semences sont les larves qui éclosent à partir d'oeufs de tiques et se transformer en nymphes, qui forment alors dans les tiques adultes, affirme la Direction Pet urbain intégré dans la région du Sud. Avec six pattes et puissantes pièces buccales, les tiques de semences peuvent attacher à votre chien et l'injecter avec de la salive porteur de maladies. Non seulement est la tique de semences dangereux pour votre chien, il peut aussi vous et votre famille affecte. Dès que vous détectez une tique de semences sur votre chien, retirez immédiatement d'utiliser prudence et de soins.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants, une serviette ou du papier de soie
    • Aiguilles chaudes



    • L'alcool, la térébenthine, le chloroforme, le kérosène ou le camphre
    • Pincettes Blunt




    • Savon doux
    • Le peroxyde d'hydrogène



    • Onguent antibiotique
    • Alcool

    Instructions

    1. Couvrez vos mains avec des gants, si possible. Si non, protéger vos doigts avec une serviette de tissu ou de papier. Essayez de ne pas toucher la tique avec la peau nue, comme la tique peut se propager à travers ses agents infectieux muqueuses dans la peau cassée.

    2. Touchez la tique avec une aiguille chaude, ou appliquez quelques gouttes d'alcool, la térébenthine, le chloroforme, le kérosène ou le camphre sur la coche pour se détendre ses pièces buccales, suggère Urban gestion intégrée des Animaux dans la région du Sud. Il est souvent difficile de retirer la tique avec les pièces buccales intact- cependant, il est important de le faire car ils peuvent provoquer une infection secondaire si on les laisse dans le chien.

    3. Saisissez la tique le plus près possible de la peau avec des pincettes contondants. Garder près de la peau aidera à empêcher la tête de se détacher lors de l'enlèvement.

    4. Tirez la tique droite à l'aide d'une pression constante et douce. Continuez à tirer si la tique ne vient pas immédiatement, car il peut prendre quelques minutes pour que la tique se détacher de ses pièces buccales du chien. Évitez de tordre ou saccadés la tique, car cela pourrait causer les pièces buccales se détacher du corps et de rester à l'intérieur du chien.

    5. Laver le site de morsure de tique avec un savon doux et de peroxyde d'hydrogène pour prévenir l'infection une fois que la tique soit retirée. Appliquer une pommade antibiotique apaisante à l'endroit, aussi bien. Gardez votre chien de lécher la pommade, comme cela lui permet de retirer et de son potentiel de guérir.

    6. Placez la tique dans un bocal d'alcool pour la tuer. Il peut être utile de prendre la tique chez le vétérinaire pour déterminer si elle est potentiellement porteuses de la maladie de Lyme.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez votre chien sur une tique préventive toute l'année pour éviter les piqûres futures. Familyvet.com suggère de travailler avec votre vétérinaire pour choisir le produit qui est le plus sûr pour votre animal de compagnie. Beaucoup de over-the-counter préventifs ont été prouvés dangereux et inefficaces, affirme le site- conséquent, les médicaments d'achat auprès de votre vétérinaire pour assurer sa sécurité et sa capacité de travailler.
    » » » » Comment faire pour obtenir des semences coche mon chien