Comment enlever les tiques sans pincettes

Les tiques sont de petits insectes piqueurs qui adhèrent à la peau des personnes et des animaux semblables afin de nourrir. La partie la plus dangereuse d'être mordu par une tique est le risque de contracter la maladie de Lyme, mais il est important de se rappeler que toutes les tiques sont infectées. Une des façons les plus efficaces de retirer une tique est avec une paire de pinces, mais ceux-ci peuvent ne pas toujours être disponible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Forceps ou pinces lisses



    • Gants




    • Bocal d'alcool

    Instructions

    1. Mettre des gants pour enlever la tique. Enlèvement devrait pas être tentée avec les mains nues, comme la tique peut facilement accrocher à la personne qui tente de l'enlever ou de libérer des toxines dans la peau nue. Latex ou des gants chirurgicaux va bien travailler, protéger les mains sans interférer avec le mouvement.

    2. Trouver un outil pour remplacer la pince à épiler. Utilisez des pinces ou des pinces à bec effilé. Le chef de l'outil devrait être assez petit pour saisir la tique sans l'écraser, et l'intérieur doit être lisse pour éviter de déchirer le corps et libérer les toxines.

    3. Saisir la tique le plus près possible de la peau, doucement, ne pas presser assez fort pour écraser l'insecte. Lorsque les tiques mordent, ils accrocher à la victime avec mouthparts- différents types de tiques ont différents types de morsures, et la tenue de la tique le plus près possible de la peau aidera à enlever la tique sans laisser derrière morceaux.

    4. Dessinez la tique de la peau avec un mouvement doux lisse, continue d'être prudent de ne pas presser la tique. Tant qu'il ya un lien entre la tique et la peau, infection peut être transmise dans le corps et sera publié si le corps de la tique est pressé. Soyez sûr que le mouvement est rectiligne et le long de la même angle à laquelle le corps de la tique est positionné pour éviter la rupture et à la déchirure.

    5. Placez la tique dans un bocal d'alcool pour la tuer.

    6. Laver soigneusement la zone avec de l'eau et du savon, et appliquer une solution désinfectante au cas où il est la présence de tout type de bactéries. Il peut être nécessaire d'enlever également les pièces buccales du tac si ces pièces sont laissés pour compte, cela ne pas augmenter le risque d'infection.




    Conseils & Avertissements

    • Attendez jusqu'à ce que, après la tique a été enlevée pour mettre désinfectant ON- application anticipée peut entraîner l'irritation de la tique et le transfert de bactéries.
    • Il ya un certain nombre de remèdes populaires pour le retrait des tiques, et beaucoup d'entre eux ne fonctionnent pas. Certains, y compris l'utilisation du savon pour obtenir la tique se laisser aller ou de brûler le cocher va augmenter le risque d'infection en prolongeant la durée de la tique est attachée et le traumatisme pour le corps de la tique.
    » » » » Comment enlever les tiques sans pincettes