Comment enlever une tique d'un chiot

Les tiques sont de petits parasites qui vivent souvent dans des zones boisées et humides. Ces créatures attachent à la peau et vivent de sucer le sang des autres êtres vivants. Cheveux rend plus facile pour eux de se joindre, le corps d'un chiot en peluche ressemble à un grand endroit pour sauter sur. Si votre chiot a une tique, il doit être enlevé rapidement au cas où il est porteur d'une maladie dangereuse, comme ehrlichiosisor maladie de Lyme.


Sommaire

  • Retrait de la tick
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince à épiler



    • Gants
    • L'huile minérale




    • Coton-tige



    • L'alcool à friction

    Retrait de la Tick

    1. Trouver tiques dans la fourrure de votre chiot en peignant à travers la recherche des arachnides ovales brunâtres. Si votre chiot a un tic, il est probable qu'il peut y avoir une autre. Vous pouvez également remarquer que votre chiot a une morsure de tique, si il a de la fièvre, une perte d'appétit ou semble léthargique. Les symptômes ne montrent si la tique est l'un des rares porteur d'une maladie.

    2. Mettez des gants avant de retirer la tique. Cela permettra d'éviter toutes les maladies de la tique peut être porteuse de se propager. Tenez toujours votre chiot et peigner retour de la fourrure. Gardez une friandise dans votre poche comme une récompense pour la coopération.

    3. Éteindre un coton-tige avec de l'huile minérale ou de l'alcool et maintenez à la tique. Cela aidera à étouffer la tique, rendant le déménagement plus facile. Stériliser les pinces en les collant dans l'alcool à friction ou de tenir les conseils dans le feu pendant quelques secondes.

    4. Placez la pince à épiler aussi près de la tête de la tique que possible. Tirer sur le corps de la tique peut laisser simplement la tête où il est attaché à votre chiot, ce qui rend la tâche plus difficile. Tirez vers le haut sur la coche. Ne pas tordre la pince à épiler, mais vous voudrez peut-être à se trémousser les doucement un peu pour encourager la tique pour libérer son emprise. Même tiques tenaces finiront par lâcher sous la pression constante. Un petit morceau de peau peut arriver lors du retrait de la tique. Si la tête reste sur le corps de votre chiot, essayer d'attraper autant de lui comme possible. Le système immunitaire du chiot doit lutter contre le reste.

    5. Nettoyer la zone avec frotter brièvement de l'alcool ou de l'eau savonneuse pour stériliser la morsure. Lavez vos mains aussi pour prévenir les maladies. Donnez à votre chiot un régal pour assis à travers le processus. Si votre chiot sait un régal vient après, cela pourrait faire tout futur retrait de la tique tente plus facile.

    Conseils & Avertissements

    • Donner une tique sur votre chiot pourrait entraîner des maladies mortelles. Il est important de retirer la tique dès que possible.
    » » » » Comment enlever une tique d'un chiot