Comment utiliser du riz bouilli pour arrêter la diarrhée chez les chiens

Les chiens peuvent avoir la diarrhée pour une variété de raisons: Ils ont mangé quelque chose qui n'a pas d'accord avec eux, comme une chique de cuir brut ou un autre traitement avec une teneur élevée en matières grasses, ou ils sont stressés ou souffrant de la grippe de l'estomac. Les chiens peuvent souvent surmonter la diarrhée par une alimentation fade pour un jour ou deux, et quelques aliments sont aussi fade que du riz blanc cuit. Allumer votre chien de son régulière nourriture pour chien au riz pour un couple de jours devrait aider à son retour de l'appareil digestif à la normale.

Comment faire pour utiliser du riz bouilli pour arrêter la diarrhée chez les chiens
(Victor Holguin / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Riz
  • Eau
  • Tasse à mesurer
  • Pot



  • Poêle
  • Le boeuf haché ou de dinde (facultatif)
  • Yogourt (facultatif)




  • De bouillon de poulet (facultatif)



Étape 1:

Déterminer le montant droit de nourrir votre chien. Donnez à votre chien de la même quantité de riz comme vous le feriez sa nourriture régulière. Si vous nourrissez votre chien deux tasses de nourriture sèche pour chiens par repas, lui donner deux tasses de riz par repas.

Victor Holguin / Demand Media
Étape 2:

Cuire le riz. Obtenez une grande casserole et faire cuire suffisamment de riz (selon les instructions du paquet) pour nourrir votre chien pour un jour ou deux. Dans un premier temps, à peine cuire le riz dans de l'eau ordinaire pour nourrir votre chien.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 3:

Ajouter graduellement extras pour le riz. Après le premier jour, ajouter quelques cuillères à soupe de yogourt nature au riz au moment des repas. Yogourt est plein de bonnes choses pour le tube digestif de votre chien. Ou vous pouvez ajouter la dinde bouillie ou un hamburger au riz. Bouillir la viande se débarrasse de la graisse qui seraient autrement prolonger le problème de votre chien. Vous pouvez également commencer à faire cuire le riz dans le poulet faible en sodium stocks pour augmenter les nutriments et de saveur.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 4:

Peu à peu, la phase dans l'alimentation régulière de chien. Si votre chien est en train de se remettre de la diarrhée, incorporer peu à peu le riz ou le mélange de riz et de la viande avec sa nourriture régulière. Vous pourriez commencer avec 25 pour cent des aliments pour chiens à 75 pour cent du riz dans le premier repas et augmenter progressivement le pourcentage de la nourriture. Si la diarrhée de votre chien disparaît avec l'ajout de sa nourriture régulière, vous devriez être en mesure de retourner à son régime alimentaire normal.

Victor Holguin / Demand Media
» » » » Comment utiliser du riz bouilli pour arrêter la diarrhée chez les chiens