Comment soigner la diarrhée pour un bichon

Bichons sont généralement des chiens heureux et joyeux. Ils sont petits, solide, compact et robuste. Bichons ont des réserves apparemment illimitées de l'énergie, et ils sont compagnons ludiques et agréables. Pourtant, comme la plupart des chiens, ils peuvent développer une diarrhée. Souvent, la cause est simple comme un changement dans les facteurs de régime ou de stress environnemental. La diarrhée peut ne pas affecter les niveaux ou la personnalité de l'énergie de votre bichon, mais elle doit être traitée. Si vous agissez rapidement, vous pourriez être en mesure de résoudre ce problème de santé dans les 2 à 3 jours.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poulet ou un hamburger cuit



    • Riz cuit




    • Yaourt

    Instructions

    1. Réduisez la quantité de la nourriture que vous nourrissez votre bichon de moitié. Son système intestinal est évidemment en détresse. Le moins de travail qu'il a à faire, le mieux.

    2. Nourrissez votre bichon une alimentation fade jusqu'à ce que la diarrhée est résolu. Essayez un mélange de 1/3 tasse de viande - une telle poulet bouilli ou un hamburger - et le riz 2/3 tasse à chaque repas. Un ou deux cuillerées de fromage cottage peut être ajouté. Ne pas ajouter d'huiles ou des graisses à l'alimentation de votre chien à ce moment.

    3. Donner beaucoup d'eau pour votre bichon. Mélanger le bouillon de poulet non salé à l'eau pour encourager votre chien à boire. Diarrhée tendance à déshydrater, et que vous voulez être sûr de faire suffisamment d'eau disponible.

    4. Gardez votre bichon chaud et dans un environnement calme. Bien qu'il peut montrer des signes de haute énergie et d'enthousiasme, sa diarrhée est indicatif d'un état de déséquilibre de la santé. Il doit être manipulé avec précaution jusqu'à ce qu'il soit résolu.

    5. Donnez votre bichon de 1 à 2 cuillères à soupe de yaourt avec chaque repas- vous pouvez également lui donner à manger du yogourt comme collation ou à traiter. Il va aider à apaiser le tractus intestinal.




    Conseils & Avertissements

    • Pour prévenir la diarrhée, éviter les changements brusques dans le régime alimentaire.
    • Si la diarrhée de votre bichon ne résout pas dans les 48 heures - ou si, il devient léthargique, apathique ou montre des signes de faiblesse - l'emmener à un vétérinaire. Il peut être déshydraté et nécessiter des soins médicaux, tels que les fluides sous-cutanés.
    » » » » Comment soigner la diarrhée pour un bichon