Comment peindre la fumée sur toile

Création d'une illusion est ce que chaque peintre, maître et élève semblables, veut faire. Il est simple de créer de la fumée sur une toile. Cet article vous explique comment le faire, parce que la fumée est une simple question de noir et blanc.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • toile, pinceau, la peinture blanche, peinture noire, palette

    Instructions

    1. Mixez vos peintures. Vous avez besoin de mélanger six ou sept nuances de gris en morceaux sur une palette ou pots pour aller avec noir standard blanc et standard.

    2. Mettez sur le noir. Gardez à l'esprit pendant que vous êtes la peinture qu'une fois une couleur plus claire est sur, vous ne pouvez pas le couvrir avec une teinte plus foncée. Commencez avec le noir et se déplacer vers blanc.

    3. Peindre dans les cercles de demi-lune. Lorsque vous appliquez la peinture avec votre pinceau, déplacer les coups dans les cercles demi-lune pour créer l'effet tourbillonnant de fumée. Ainsi, il sera plus réaliste, tout en maintenant votre propre touche artistique.

    4. Faites de petits frottis. En utilisant une petite brosse, faire de petits frottis dans les demi-lunes de mélanger les couleurs ensemble. Il devrait ressembler à un mélange de noir, gris et blancs. Il devrait y avoir aucune partie de la fumée qui est complètement noir, gris ou blanc. Ils devraient tous être mélangés ensemble.

    5. Laissez sécher. Votre fumée est maintenant sur la toile.

    Conseils & Avertissements

    • Faire des ajustements mineurs comme vous allez. Elle vous fera économiser temps plus tard.
    • Travailler à partir des couleurs plus foncées.
    » » » » Comment peindre la fumée sur toile