Comment peindre une murale de scène de l'espace

Une scène de l'espace sur un mur montre la créativité et crée une zone d'intérêt dans presque chaque décor. Le mélange de lumière et de couleurs sombres appel à l'imagination, et vous pouvez la rendre aussi grand ou petit que vous le souhaitez. Vous pouvez peindre une fresque murale de scène de l'espace en peignant directement sur le mur. Laissez le mur sec entre chaque étape pour garder les couleurs de bavures ensemble. Rincez également votre pinceau dans un verre d'eau entre les couleurs et sécher le pinceau avec une serviette de papier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toile de plastique
    • Vide
    • Balai



    • L'eau savonneuse et une éponge
    • Verre d'eau




    • serviette en papier



    • Peinture acrylique dans une variété de couleurs
    • Grandes, moyennes et petites pinceaux

    Instructions

    1. Protégez votre tapis avec une toile de plastique. Déplacez les meubles loin de la paroi à peindre et passer l'aspirateur. Balayer et laver les murs. Posez une toile à côté du mur pour attraper les gouttes accidentelles ou de gouttes de pinceau.

    2. Peindre un coin du mur avec de la peinture acrylique noire. Lorsque vous vous déplacez le long du mur, ajouter un peu de peinture blanche et bleue à la noire. La couleur se rendra du noir à une couleur bleu plus clair. Soyez conscient que l'espace est non seulement noir. Il ya des nuages ​​de poussière de l'espace et d'autres corps célestes dans l'espace.

    3. Mélanger la peinture acrylique blanche et jaune pour obtenir une couleur vive. Peindre un grand cercle ou demi-cercle pour représenter un soleil. Alors que la peinture est encore humide, la peinture blanche au centre du cercle. Peinture orange ou rouge autour du bord du soleil. L'eau dans le blanc il est donc voir à travers la peinture et des rayons de lumière qui atteignent du soleil dans l'espace.

    4. Peindre points dans l'espace avec une petite brosse pour les étoiles. Utilisez blanc et bleu clair pour les couleurs. Avec un petit pinceau liner, peindre de petits lignes rayonnant depuis les étoiles avec la peinture blanche édulcorée.

    5. Peindre une grande boule bleue dans l'un des coins de distance du soleil. Alors que la peinture est encore humide, travailler blanc le long du bord de la balle qui fait face au soleil. Cela devrait produire une ligne blanche qui tourne lentement dans le bleu vers le centre de la balle. Trempez le pinceau dans la peinture blanche et appuyez sur le mur derrière la balle pour former une queue. Keep it fermer ensemble de sorte que très peu de couleur de fond montre à travers. Gardez ce nuage aussi large que la balle et se rétrécissent vers le bas à un point près de la fin. Ceci est maintenant une comète avec sa queue.

    6. Peindre une forme ovale couché sur le côté long dans le milieu de la peinture murale avec du blanc. Ceci est la base de votre soucoupe volante. Utilisez une couleur plus foncée et remplir l'ovale. Peindre une ligne horizontale blanche à travers l'ovale. Peindre fenêtres circulaires jaunes sur les OVNI. Décorez la soucoupe volante comme vous le désirez.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos pinceaux propre. Même si les couleurs acryliques lavent sur vos pinceaux avec de l'eau, ne laissez pas sécher dans les brosses. Il se raidit les poils et les ruines de la brosse. Toujours nettoyer vos outils avec de l'eau chaude savonneuse à chaque fois que vous prenez une pause de plus de 30 minutes.
    • Si vous faites des erreurs lors de la peinture de la scène de l'espace sur le mur, juste couvrir l'erreur avec la couleur de fond sombre, laisser sécher et peindre à nouveau.
    » » » » Comment peindre une murale de scène de l'espace