Comment nettoyer la peinture acrylique d'une brosse

Il est important d'enlever la peinture acrylique sèche ou humide de vos pinceaux pour garder vos outils artiste fraîche - et vos créations magnifiques. L'élimination rapide de la peinture de vos pinceaux permettra de prolonger la vie de votre pinceau, et à la fin, vous faire économiser beaucoup d'argent dans les approvisionnements. Vous pouvez également restaurer la vie à un pinceau endommagée avec un nettoyage en profondeur.


Sommaire

  1. Les matériaux utilisés pour Peinture acrylique Enlèvement

    • Acrylique options de nettoyage de pinceau sont très variés. Certains artistes préfèrent nettoyants doux comme le vinaigre, savon à vaisselle et d'assouplissant. D'autres préfèrent l'alcool à friction, solvant acrylique ou de térébenthine. Avant de choisir votre méthode de nettoyage préféré, vous devez déterminer si vous devez nettoyer une brosse humide ou sec. De toute façon, vous aurez besoin d'un petit seau ou bocal, des serviettes en papier ou de vieux chiffon, et l'accès à l'eau tiède.

    • Retrait Wet Paint Acrylique




      • Le meilleur moment pour nettoyer un pinceau est juste après que vous l'avez utilisé. Retrait de peinture humide est facile et rapide. Une des façons les plus faciles à nettoyer une brosse sale est d'utiliser de l'eau chaude et de savon. Appliquer une goutte de savon à vaisselle dans votre paume et courir un peu d'eau chaude sur le savon. Faire une mousse de savon et appliquer le savon sur les poils. Travaillez vos doigts à travers les fibres, en faisant attention de ne pas plier les poils. Rincer la brosse sous l'eau courante chaude et sécher avec une serviette en papier. Autoriser le pinceau sécher à plat.

        Une alternative à savon à vaisselle est d'utiliser un mélange d'assouplissant et d'eau chaude. Mélangez 1 cuillère à soupe d'assouplissant avec 2 tasses d'eau chaude. Trempez la brosse sale dans le mélange pendant 10 secondes, puis laisser le pinceau sec plat. Si possible, il est préférable de ne pas faire tremper vos pinceaux parce que cela va desserrer les poils et la virole de la poignée.





      Enlever la peinture acrylique à sec




      • Avant de jeter un vieux pinceau, vous pouvez essayer de le sauver avec quelques astuces. Tout en profitant des brosses est pas idéal, il est parfois nécessaire pour enlever la peinture séchée sur. Vinaigre chauffée, solvant acrylique, l'alcool à friction et la térébenthine sont tous utiles pour enlever desséché sur la peinture. Pour utiliser le vinaigre, le chauffer dans une casserole jusqu'à ébullition. Verser le vinaigre chauffé dans un bol ou un bocal et insérez vos pinceaux. Autoriser les pinceaux à tremper 30 minutes à 1 heure. Retirez les brosses et les laver avec du savon à vaisselle. Si vous le souhaitez, faire tremper les brosses dans un solvant acrylique ou de térébenthine pour aider à éliminer coincé sur la peinture.

      Précautions

      • Certaines peintures acryliques contiennent du latex, donc si vous avez une allergie au latex assurez-vous de porter des gants en vinyle pendant le nettoyage des pinceaux. Toujours utiliser des produits chimiques toxiques, comme solvant acrylique, l'essence de térébenthine et de l'alcool à friction, dans un endroit bien ventilé. Les émanations peuvent irriter les yeux et la gorge, afin de porter un masque et des lunettes visage est recommandée, et toujours garder les produits chimiques hors de la portée des enfants.

    » » » » Comment nettoyer la peinture acrylique d'une brosse