Comment blanchir lambris

Blanchiment lambris est un travail simple qui va ajouter du caractère à vos murs lambrissés. Alors que la chaux traditionnelle est une application à base de chaux, vous pouvez obtenir le même look avec de la peinture blanche régulière diluée avec de l'eau. Suivez ces étapes pour blanchir lambris et donner à votre pièce une apparence fraîche et propre.


Sommaire

  • Comment badigeonnez lambris
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre
    • Aspirateur



    • Du ruban de peintre
    • Bache de




    • Blanc, à base d'huile, de la peinture émail semi-brillant



    • Eau minérale
    • Rouleau de peinture
    • Bac à peinture
    • Chiffon de coton

    Comment Badigeonnez Lambris

    1. Préparer votre lambris. Que vos murs lambrissés sont peints ou avoir un fini naturel, vous aurez besoin de sable les soigneusement avec un papier de verre grain 150 afin de rendre les panneaux prêt à la chaux. Assurez-vous de sable avec le grain pour éviter de créer de rayures permanentes dans la surface.

    2. Une fois que vous avez poncé vos murs, assurez-vous de passer l'aspirateur les murs et le sol. Utilisez un accessoire d'aspirateur long et nettoyer le plafond ainsi, car toute la poussière que vous laissez dans la salle trouvera son chemin dans la peinture et de ternir la surface. Comme une étape finale, utiliser une vadrouille humide pour aller sur toutes les surfaces.

    3. Bande large fenêtres, portes et boiseries. Également fixer des bâches sur tout le plancher. Blanchiment peut être un travail salissant, afin de couvrir la zone à fond pour éviter des dommages inutiles.

    4. Créez le mélange lait de chaux. Pour un look traditionnel blanchi à la chaux, de combiner une pinte d'eau minérale avec un gallon de blanc, à base d'huile, de la peinture émail semi-brillant. Assurez-vous de le tester sur un morceau de panneaux ou autres bois ferraille premier. Pour un look plus sombre, ajouter plus PEINTURE- si vous préférez les murs à regarder de plus "délavées," utiliser un peu plus d'eau. Remplir un bac à peinture traditionnelle avec le mélange.

    5. Appliquer le badigeon à votre lambris en utilisant un rouleau à peinture standard. Assurez-vous de répandre le lavage sur uniformément. Parce que ce mélange est très mince, il aura tendance à traiter si vous roulez trop vite. Assurez-coups, même lents avec le rouleau. Continuer couvrant environ six pieds de mur avant d'arrêter.

    6. Attendez quelques minutes pour que le lait de chaux pour commencer le séchage, puis essuyez les murs vers le bas avec un chiffon de coton. Veillez à essuyer avec le grain. Comme cette étape enlève une partie de la peinture, un aspect de la chaux propre commencera à prendre forme. Vous voudrez peut-être expérimenter un peu. Pour un lavage plus sombre, attendre quelques minutes de plus avant d'essuyer.

    7. Continuez ce processus autour de la salle entière. Une fois que vous avez terminé, attendez 24 heures avant quoi que ce soit accroché sur votre lambris fraîchement blanchi à la chaux.

    » » » » Comment blanchir lambris