Comment peindre les boiseries correctement teinté et verni (plinthes, armoires, portes)

La peinture coller aux surfaces de bois, même ceux qui ont déjà une couche de lasure ou vernis brillant. La surface doit être malmené pour une bonne adhérence, afin de prendre les mesures nécessaires pour préparer adéquatement la finition pour la peinture produit les meilleurs résultats. , Les surfaces rayées ébauchées permettent la peinture pour coller mieux et les rayures sont invisibles après l'application de la peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Marteau
    • Papier de verre 180-grit




    • chiffon Tack



    • Brosse
    • À base d'huile, l'apprêt anti-taches
    • Peinture à base d'huile

    Instructions

    1. Retirer les portes d'armoire en dévissant les charnières. Prenez les portes des chambres de leurs gonds en tapant sur les goupilles qui maintiennent la porte en place sur chaque charnière. Utilisez un marteau et un tournevis pour lancer la suppression de la broche, puis retirez-les à la main. Soyez prudent lorsque vous retirez la dernière épingle parce que la porte sera probablement tourner sans son cadre. Plinthes et le moulage est préférable de laisser en place pour la peinture car ces éléments sont cloués en place. Depuis les portes sont amovibles et lourd, il est plus facile de préparer et de terminer sur une surface plane, comme une table de travail ou une table.

    2. Scuff la surface de la menuiserie par ponçage au papier de verre grain 180. Il est pas nécessaire d'enlever l'ancien fini - teinture ou de vernis - juste travailler le papier suffisamment pour poncer un peu. Couvrir toutes les boiseries pour assurer une adhérence. Alors que vous progressez, vous remarquerez la teinture et de vernis obtenir plus terne et une accumulation de matériau poncé feront tomber ou de l'élément.

    3. Retirer l'accumulation par essuyer les boiseries avec un chiffon de dépoussiérage, un morceau de gaze imprégné de résines qui rendent collant. Comme vous essuyez, tournez le chiffon de dépoussiérage pour assurer qu'il reste collante.

    4. Appliquer une couche de base d'huile, apprêt anti-taches avec une brosse pour aider à préparer le bois d'accepter un top coat. Auparavant vernis ou des surfaces colorées réagissent mieux avec des amorces à base d'huile. Le travail taches bloqueurs pour retenir vieille tache de couleur ainsi que des égratignures ou marques qui peuvent être sur le bois. Laissez l'apprêt sécher pendant le temps recommandé par le fabricant, généralement la nuit.

    5. Poncer le primaire séchée très légèrement avec du papier de verre grain 180. Sable juste assez pour jeter fibres de bois vers le bas et légèrement éraflures l'amorce de sorte que la couche de peinture adhère mieux. Essuyez toute poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage.

    6. Badigeonner sur une couche de peinture à base d'huile dans votre couleur désirée. Recouvrir le tout de l'amorce. Si une deuxième couche est recommandé ou souhaité, être sûr de permettre à la première couche sécher complètement avant d'ajouter la deuxième couche.

    7. Re-fixer les portes d'armoires en vissant les charnières en place et les portes re-hang, puis insérer les axes d'articulation après toutes les couches de peinture ont séché assez pour le travail du bois à traiter sans nuire à la finition.

    » » » » Comment peindre les boiseries correctement teinté et verni (plinthes, armoires, portes)