Comment peindre une porte pliante en bois

Portes pliantes en bois fournissent l'intimité sans obstruer les allées et prendre de l'espace supplémentaire. Ils sont un excellent choix pour les zones où vous ne voulez pas une porte ouverte à balancer dans une pièce. portes pliantes peuvent être construits comme écran plat, panneau en relief ou avec des lattes. Peu importe ce que le style de vos portes, vous pouvez leur donner un lifting du visage en ajoutant une couche de peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Rags



    • Nettoyant à base d'ammoniac
    • Papier de verre
    • Apprêt
    • Peinture semi-brillante
    • Pinceau

    Instructions

    1. Retirer les poignées de porte de la porte. Enlevez les portes des charnières et les poser à plat sur une bâche.

    2. Nettoyez les portes à fond avec un nettoyant à base d'ammoniac. Appliquez le produit nettoyant à la porte et l'essuyer avec un chiffon propre. Assurez-vous que toutes les saletés de la surface est enlevé par les portes. Huiles et graisses laissés va interférer avec la peinture et la faire peler et bulle.

    3. Poncer les portes avec du papier de verre grain moyen. Appliquer une pression ferme à la surface et le sable dans le sens du grain du bois. Poncer la face avant de la porte, puis tourner à la porte et de sable sur l'autre côté. Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon humide.

    4. Appliquer l'apprêt sur la porte avec un pinceau de bonne qualité. Primer empêchera la couleur d'origine de la porte de saignement par la peinture. Primer offre également un meilleur produit fini en créant une surface lisse et plane comme une base pour la peinture. Appliquer deux couches d'apprêt, permettant la première couche sécher au toucher avant d'appliquer la suivante. Laisser la dernière couche sécher pendant quatre à six heures. Retournez la porte et répétez le processus de l'autre côté.

    5. Peindre les portes avec de la peinture d'intérieur au latex. Une peinture semi-brillante permettra aux portes pour être débarrassée des empreintes digitales et autres salissures tout en permettant encore quelques erreurs tout en peignant. Peintures brillantes plus élevées montrer chaque coup de pinceau. Appliquer deux à trois couches minces de peinture et laisser la dernière couche sécher pendant la nuit. Tournez la porte plus sur le côté opposé et répétez la peinture.

    6. Accrochez la porte dans son emplacement d'origine et remplacer les poignées de porte.

    » » » » Comment peindre une porte pliante en bois