Comment peindre l'eau avec des acryliques

Les masses d'eau peuvent être trouvés dans les peintures datant des premières peintures primitives. Parfois, les plans d'eau sont océans et parfois lacs, des ruisseaux ou des rivières. Eau, lorsqu'il est correctement fait, ajoute une belle touche à toute la peinture. Les peintures acryliques sont idéales pour l'eau parce que leurs couleurs sont éclatantes, et les techniques utilisées avec des acryliques offrent un éventail de caractéristiques de manipulation qui font qu'il est facile de créer de l'eau réaliste à la recherche. Apprenez comment vous pouvez peindre à l'acrylique de l'eau qui va ajouter de la profondeur et de réalisme à votre prochaine scène de nature acrylique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crayons esquisse



    • Les peintures acryliques
    • Térébenthine (ou un autre diluant)




    • Brosses (différentes tailles)



    • Toile

    Instructions

    1. Dessinez votre première peinture. Utilisez une photo de référence si vous avez besoin. Si votre peinture comprend des éléments autres que l'eau, esquisser les premiers éléments, laissant les zones ouvertes où vous peignez votre eau.

    2. Réfléchissez au type d'eau que vous serez la peinture. Océans, lacs, rivières et ruisseaux ont coloration différente et différents éléments de texture. Choisissez des couleurs appropriées pour le corps de l'eau que vous voulez peindre. Quelle que soit la couleur de base, assurez-vous d'avoir des variations de la couleur sur la main pour améliorer différences subtiles dans la profondeur de l'eau. Vous devriez avoir la peinture noire, grise et blanche en main, aussi.

    3. Commencer à peindre des points les plus profondes dans votre eau avec un pinceau plus large et des couleurs plus foncées. Vous aurez envie de créer des effets de roulement avec votre brosse si vous allez créer des vagues. Peinture blanche tamponnait les crêtes va créer un effet de mousseux.

    4. Utilisez différentes nuances de votre couleur de base pour créer divers modèles de texture dans votre corps de l'eau. Déterminer le débit de votre eau si elle est une rivière ou d'un ruisseau et de garder des coups de pinceau se déplaçant en conséquence.

    5. Utilisez un lavage que vous près de la rive et des niveaux peu profonds dans votre corps de l'eau. Un lavage vous oblige à utiliser un diluant avec juste un peu de peinture. Cela va créer un look lavé qui rend les couleurs de la peinture plus transparente et créer ainsi l'effet profond besoin.

    Conseils & Avertissements

    • Peindre des réflexions sur votre dernière eau. Prendre en compte ce qui est sur le rivage et où il est en relation avec votre corps de l'eau, puis peindre ces éléments en plus léger et avec un look un peu inachevé. Cela vous donnera une touche de réalisme finale à votre eau et d'améliorer l'effet global bien.
    » » » » Comment peindre l'eau avec des acryliques