Comment peindre un poêle à bois

Un poêle à bois peut vraiment embellir votre maison tout en fournissant une source de chaleur peu coûteuse. Les poêles à bois ne sont pas toujours esthétique, cependant. Peinture d'un poêle à bois peut ajouter de la couleur et de la brillance à la poêle traditionnel en bois noir. Peinture spéciale pour les poêles à bois est disponible dans une variété de couleurs. La peinture de votre poêle à bois permettra également d'éviter les rayures et la rouille. Utilisation de la peinture et techniques appropriés assureront une finition attrayante.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tri sodium phosphate-
    • Brosse métallique



    • Vinaigre blanc




    • Pad en laine d'acier



    • Papier de verre (facultatif)
    • Journal ou carton

    Instructions

    1. Nettoyez le poêle à bois avec un mélange de phosphate trisodique et de l'eau. Utilisez une brosse métallique pour nettoyer la surface, enlever toute trace de graisse, huile, de rouille, de peinture ou d'autres particules. Achetez phosphate trisodique à une amélioration de la maison ou magasin de peinture.

    2. Essuyez la surface de la poêle à bois avec un tampon de laine d'acier et de vinaigre blanc après que le poêle a séché après le premier nettoyage. Cela tuera toutes les spores de la rouille qui se forment.

    3. taches de sable sur le poêle à bois, si nécessaire. Vous aurez seulement besoin de sable le poêle si la peinture est vieille, l'écaillage et très difficile à enlever. Votre but est d'obtenir une belle surface lisse à peindre par-dessus.

    4. Agiter la peinture peut ainsi, pendant environ deux minutes, avant d'appliquer. Laissez la peinture à venir à la température ambiante.

    5. Testez la peinture de poêle à bois sur du papier journal ou de carton avant de l'appliquer sur le poêle à bois. Assurez-vous que la peinture a autorisé à travers le tube, il est établi à travers et sprays correctement.

    6. Maintenez la peinture peut environ 12 pouces de la poêle. Debout trop près peut entraîner la mise en commun et le fonctionnement de la peinture. Debout trop loin peut causer application inégale.

    7. Maintenez la buse de pulvérisation et de la peinture, de gauche à droite dans un mouvement continu. Relâchez la buse de pulvérisation et répéter. Ne tenez pas en permanence en bas de la buse de pulvérisation, et ne pas peindre dans un mouvement circulaire. Il peut en résulter un travail de peinture inégale.

    8. Durcir la peinture une fois toute la surface est peinte en chauffant le poêle à bois. La peinture peut être collante, alors ne rien placer sur le dessus du poêle à bois. Chauffer le poêle deux fois plus de guérir complètement la peinture.

    Conseils & Avertissements

    • Peindre dans un endroit bien ventilé pour réduire l'exposition aux vapeurs de peinture.
    » » » » Comment peindre un poêle à bois