Comment acheter un poêle à bois utilisé

Poêles à bois utilisés sont une bonne alternative si vous êtes préoccupé par l'économie d'énergie. Leur coût est de cinquante pour cent de moins que leurs homologues de mazout de chauffage central. Elle est plus fréquente dans les zones rurales et les régions froides du climat où le bois est peu coûteux et facilement disponibles.

Instructions

  1. bois de recherche poêles en ligne. Découvrez ce que les poêles à bois de marque populaires sont et visiter le site Web de leur fabricant. Là, vous pouvez trouver des spécifications et autres informations utiles sur les différents types de poêles à bois.

  2. Visitez votre revendeur de poêles réputés locales (le cas échéant). Ils peuvent vous donner des conseils sur les poêles à bois sont les meilleures.

  3. Décidez quel type de poêle à bois que vous voulez. Les types les plus courants sont "fonte" et "acier soudé" poêles à bois. La fonte sont le coût élevé, bien fait, poêles visuellement attrayantes qui devront être reconstruites quelques jamais d'années. Poêles en acier soudées sont de conception plus simple, mais plus rentable.

  4. Trouver un vendeur de poêles à bois utilisés. Si votre revendeur local ne les a pas en stock, vous pouvez les trouver à travers les annonces dans les journaux locaux et en ligne par l'intermédiaire des sites Web comme Craigslist.org ou eBay.com.

  5. Visitez le vendeur. Regardez la construction du poêle. Est-il durable? Les poêles à bois génèrent beaucoup de chaleur, ce qui peut causer beaucoup d'usure. Assurez-vous que le poêle a pièces internes remplaçables. Si elles sont soudées, elles sont difficiles à réparer ou à remplacer.

  6. Vérifiez si le poêle a une fonction catalytique ou non catalytique combustion. Poêles à bois catalytiques produisent de la chaleur grâce à un nid d'abeilles en céramique à l'intérieur du poêle, qui résulte de la production de chaleur constante. Cependant, elles sont complexes à utiliser et nécessitent plus d'entretien. Poêles à bois non catalytiques produisent une flamme plus fort et sont plus économes en énergie.

  7. Découvrez la quantité d'émissions du poêle peut produire. L'Environmental Protection Agency (EPA) permet poêles catalytiques pour produire jusqu'à 4,1 émission déchets par heure, tandis que les versions non-catalytiques sont ne peuvent pas produire plus de 7,5 grammes.

  8. Pensez où vous allez placer le poêle. Certains types sont plus appropriés pour le chauffage des domaines spécifiques tandis que d'autres peuvent chauffer toute la maison.

» » » » Comment acheter un poêle à bois utilisé