Comment peindre des meubles noirs

Beaucoup de gens commencent à redécorer une chambre et inévitablement entendent que chaque chambre a besoin d'une pièce de mobilier noir pour l'ancrer. Au lieu de courir dehors et l'achat d'une nouvelle pièce de mobilier noir, beaucoup de gens décident qu'il est moins cher de peindre des meubles noirs. Lors de l'utilisation de la peinture noire a ses inconvénients potentiels, tels que la couverture marbrée ou striée, ces risques sont pas de match pour la préparation et la bonne technique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre (120, 220, 400, 600 grains)
    • Chiffons non pelucheux



    • L'alcool dénaturé
    • Pinceau




    • Apprêt



    • Peindre

    Instructions

    1. Sable le meuble à fond avec du papier de verre grain 120.

    2. Nettoyez la poussière de ponçage avec un chiffon non pelucheux qui a été imbibé d'alcool dénaturé. Vous pouvez trouver dans la plupart des centres de peinture et de rénovation.

    3. Poncez toute la pièce, cette fois en utilisant du papier de verre grain 220, et essuyez-le comme dans l'étape 2 pour enlever toute la poussière.

    4. Appliquer la couche d'apprêt en utilisant un 1 1/2 à 2 1/2 pouces coudé pinceau, en fonction de la taille de la pièce de mobilier. Demandez au magasin de peinture teinter l'amorce aussi sombre que possible. Peinture noire couvre amorce sombre mieux que la peinture blanche. Peinture de haut en bas pour mieux gouttes de voir ou pistes.

    5. Poncez légèrement l'amorce après le séchage en utilisant du papier de verre grain 220 et essuyez-le comme avant.

    6. Appliquer la première couche de peinture noire pour le mobilier de la même manière que l'amorce. Ne vous inquiétez pas à propos de la couverture uniforme sur la première couche, surtout si vous utilisez une peinture brillante.

    7. Poncer la peinture avec 400-papier de verre grain après séchage. Ne pas poncer trop lourdement, juste assez pour faire tomber les coups de pinceau. Comme toujours, essuyer la poussière de ponçage.

    8. Appliquer une deuxième couche de peinture noire à la pièce et laisser sécher. La couverture devrait être beaucoup plus, même maintenant, mais les petits, des stries de couleur claire peut encore être présente.

    9. Sable de la pièce à l'aide de papier de verre à nouveau grain 400 et essuyez.

    10. Appliquer une couche finale de peinture noire à la pièce de mobilier et de laisser sécher. Cette troisième et dernière couche doit avoir égalisé toute couperose, et toute couverte de stries ainsi que ajoutée, un ton noir profond à l'ensemble de la pièce. Si vous le souhaitez, le sable de la couche finale avec 600-papier de verre grain, qui est habituellement seulement trouvé dans les magasins de fournitures automobiles.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un additif un tel Floetrol avec les peintures au latex pour améliorer brossabilité.
    • Peindre dans un endroit qui est bien ventilé. Ouvrez les portes ou les fenêtres pour créer un Crossdraft et portent les vapeurs de peinture extérieur. Aussi, porter un respirateur conçu spécifiquement pour la peinture.
    » » » » Comment peindre des meubles noirs