Comment faire des bruits fraîches avec une guitare électrique

Alors que vous pouvez dépenser des centaines de dollars sur les effets spéciaux pour obtenir différents sons de la guitare, tout ce que vous avez vraiment besoin est une imagination créatrice et de l'expérimentation. La guitare électrique, en combinaison avec un amplificateur réglé à différents niveaux de volume et de tonalité, est capable de faire toutes sortes de bruits fraîches sans effets spéciaux coûteux. Apprendre à créer ces bruits et les utiliser dans la musique que vous faites peut non seulement ajouter de la couleur à votre jeu, mais peut aussi vous aider à impressionner votre famille et vos amis avec votre ingéniosité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Guitare électrique




    • Choisir



    • Serviettes en papier
    • Briquet

    Instructions

    1. Placez votre choix sous la corde la plus grave sur votre guitare, puis de le glisser en haut et sur la chaîne suivante. Ce sont vos E et A cordes. Saisissez votre choix entre le pouce et l'index et tourner les deux chaînes à deux reprises avec le pick. Faites glisser le ramasser à la septième frette de votre guitare pour verrouiller les chaînes en place. Maintenant, tournez votre guitare et réglez-le à un son clair plutôt que de la distorsion. Pincez la corde la plus grave. Cela vous donne un son authentique de cloche de l'église, semblable au son entendu au début de AC / DC de "Bells de l'enfer." Le plus fort que vous le mettez en place, le refroidisseur ça sonne.

    2. Placez votre amplificateur jusqu'à ce que vous êtes sur le point de rétroaction, puis prendre un briquet d'aucune sorte. A plastique jetables travaux légers ainsi. Vous pouvez également utiliser une lame de guitare métal si vous en avez un. Démarrez haut sur le cou de la guitare et faites glisser le plus léger d'environ la douzième frette à la huitième case, puis passer rapidement de nouveau à la douzième frette et à la cinquième frette. Continuer ce modèle haut et en bas de la chaîne E basse avec le briquet pour créer le son d'une moto ou une voiture de changer de vitesse.

    3. Créer une chute de la bombe et l'effet sonore d'explosion si votre guitare a un whammy bar (barre de vibrato). Encore une fois, baissez le volume jusqu'au niveau de rétroaction proche, prendre la main sur votre barre de vibrato et tirez doucement vers vous, puis enfoncez progressivement la barre de vibrato. Laisser la rétroaction au fluage en tant que vous appuyez pour créer le coup de sifflet d'une bombe à chute. Appuyer tout le chemin pour créer l'explosion. Le plus fort le mieux.

    4. Faites glisser une liasse de serviettes en papier dans toutes les six cordes de votre guitare, entre les cordes et le corps de la guitare. Faire des ajustements à la serviette en papier jusqu'à ce que toutes les chaînes sonores. La serviette en papier amortit les cordes, mais leur permet encore à sonner. Cette astuce vous permet de faire votre son de guitare électrique comme un banjo. Vous aurez besoin de tourner jusqu'à l'ampli pour permettre aux cordes mouillées à un bruit plus fort. Ce sera de convaincre tous ceux qui ne cherchent pas à vous qu'ils sont réellement à l'écoute à une véritable banjo. Aussi, jouant simplement vos cordes de guitare jusqu'à près du pont de la guitare fera de votre son électrique comme une acoustique / électrique.

    » » » » Comment faire des bruits fraîches avec une guitare électrique