Comment jouer les accords de puissance à la basse

cordes électriques - formés par la note fondamentale et la cinquième note d'une clé donnée - sont une partie essentielle du son du rock, de punk et d'autres genres de musique. Bien qu'ils soient généralement joués sur la guitare, bassistes peuvent utiliser des power chords ainsi - en ajoutant un coup de poing au plus profond son de l'accord global de la bande. Les bonnes nouvelles sur les accords de puissance est que si vous connaissez les notes sur les deux premières cordes (E et A cordes d'une basse à quatre cordes), alors vous pouvez rapidement et facilement jouer les accords de puissance en ajoutant une note complémentaire (la cinquième) avec le notes profondes que vous jouez avec votre index.


Sommaire

  • Formant la chord puissance
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Guitare basse

    Formant la Chord Puissance

    1. Localisez la note G sur la chaîne E (troisième frette) et appuyez vers le bas avec votre index.

    2. Localisez la note D sur la chaîne A (cinquième frette) et appuyez vers le bas avec votre doigt d'anneau.

    3. Strum ces deux premières cordes ensemble pour jouer le G Power Chord.

    4. Déplacez votre index et l'annulaire descendre une corde chacun pour former une corde C de puissance.

    5. Déplacez votre index jusqu'à la cinquième frette et votre doigt d'anneau jusqu'à la septième frette pour former un accord de puissance D.

    Conseils & Avertissements

    • Le nom de l'accord de puissance est déterminée par la note de base qui est joué par votre index. Si votre index est sur G lors de la tenue d'un accord de puissance puis la corde est un G.Notice que la forme la puissance de la corde est facilement déplacé vers le haut et vers le bas de la nuque, vous pouvez rapidement modifier les accords en déplaçant deux doigts comme une unité autour du cou .
    » » » » Comment jouer les accords de puissance à la basse