Comment apprendre le mélodica

Le mélodica est un piano portatif miniature polyvalent et hautement portable. Il est joué en appuyant simultanément sur les touches et de souffler de l'air dans l'embouchure. Jouer le mélodica est très similaire à la lecture d'un piano standard, et si vous pouvez jouer du piano, vous pouvez presque certainement jouer un mélodica. Pour ceux qui ne possède pas un fond de piano, cependant, l'apprentissage de quelques techniques simples peuvent produire une musique merveilleuse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Melodica

    Instructions

    1. Consultez un tableau des notes sur un piano standard. Le clavier d'un mélodica est une version raccourcie du clavier complet. Identifier les touches particulières du mélodica qui correspondent à certains des notes de musique.

    2. Soufflez dans le microphone tout en appuyant sur des touches différentes. Jouez avec l'instrument et mettre à l'aise le tenant. La main droite doit être plus proche de votre bouche, avec votre main gauche près de la fin. Les deux pouces devraient enrouler autour de la partie inférieure.

    3. Faites une gamme majeure de C. La gamme de Do majeur est joué uniquement sur les touches blanches, et se compose des notes C, D, E, F, G, A, B, C. Essayez de composer une petite mélodie en utilisant ces notes, commençant et se terminant sur une hauteur C.

    4. Essayez un accord majeur C avec les doigts de la main droite. Les notes d'un accord de do majeur sont C, E et G. détenez tous les trois de ces notes en bas, tout en insufflant de l'air dans l'embouchure.

    5. Jouez une mélodie en utilisant les notes de la gamme majeure de C avec la main gauche tout en jouant un accord majeur C avec la main droite.

    6. Déplacez les doigts de la main droite jusqu'à une touche blanche chaque de l'accord de do majeur à jouer différents accords. Cela peut produire des accords tout le chemin jusqu'à la flèche de mélodica, à savoir l'ut majeur, ré mineur, mi mineur, fa majeur, sol majeur, mineur et B diminué accords. Continuer à jouer des notes mélodiques individuelles avec la main gauche tout en jouant des accords différents avec votre droite. Pratiquez jusqu'à ce que vous composez vos propres chansons avec le mélodica.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter les archives de la théorie de piano pour des informations supplémentaires. Le mélodica est généralement deux octaves d'un piano standard, et ainsi de obéit aux mêmes principes musicaux.
    » » » » Comment apprendre le mélodica