Comment pratiquer accords de piano

Les accords sont le fondement de la musique. Les professeurs de piano abordent généralement des leçons de piano en introduisant accords dès le début et enseigner aux élèves les principes fondamentaux de la construction de ces accords. Apprendre à construire des accords sur le piano, puis la pratique des accords est un moyen efficace pour augmenter votre connaissance du clavier de piano, la théorie de la musique en général et votre capacité à jouer des chansons.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Piano ou clavier électronique







    • Basic Piano Chord Chart
    • Basic Piano carte à l'échelle

    Instructions

    1. Construire un accord majeur C à partir de moyennes C. Les accords majeurs sont construits en utilisant les premier, troisième et cinquième notes de la gamme nommé d'après l'accord que vous voulez construire. Les notes dans une échelle de C sont C-D-E-F-G-A-B. Les premier, troisième et cinquième notes de cette échelle sont CEG. Ces notes constituent un accord en C majeur. Jouer à ce jeu et d'écouter pour vous habituer à la manière dont il sonne. Maintenant plat la troisième note en mettant le doigt sur la note E retour une clé, qui sera une touche noire. Cela rend la troisième note que vous jouez une note bémol. Matité la troisième note d'un accord majeur fait le mineur accord. Jouez votre accord mineur et d'écouter la différence. Vous pouvez faire des accords majeurs et mineurs dans une touche en utilisant cette même méthode de construction de la corde. Pratiquer la construction de ces accords dans différentes touches. Vous pouvez acheter un guide pour toutes les gammes majeures et mineures dans un magasin de musique ou en trouver un en ligne sans frais (voir "Ressources").

    2. Pratique jouant un, quatre, cinq progression (I, IV, V) en utilisant les accords construits sur ces degrés dans toutes les tonalités. Dans la clé de C, vous jouerez un accord de C, un accord de F, un accord de G et de retour à la corde racine C. Ces accords représentent les premier, quatrième, cinquième et accords premiers de votre échelle C. Vous pouvez jouer cette progression à une touche en utilisant les mêmes degrés. Faites attention à garder vos doigts (vos trois premiers doigts) dans la même position que vous basculez entre ces accords. L'idée est d'être en mesure de faire la transition sans trébucher sur vous-même. Il faut de la pratique, mais plus vous le faites, vous obtenez plus lisse.

    3. Vary où vous jouez ces accords sur votre piano. Depuis les 12 notes de répétition de musique, vous pouvez jouer échelles et des cordes dans plusieurs positions différentes. Un piano standard dispose de 88 touches et un peu plus de sept octaves. Utilisez la totalité du clavier. Pratiquez l'un, quatre, cinq progression en jouant le premier accord aussi bas que vous le pouvez, la quatrième corde quelque part au milieu, et le dernier accord aussi haut que vous le pouvez. Cela vous mettra l'habitude de se déplacer le clavier.

    4. Essayez d'utiliser des renversements d'accords. Une inversion est quand vous réorganisez l'ordre des notes. L'accord reste le même, mais le passage de l'ordre des notes change le son des cordes légèrement. Faire un accord de C dans la voie normale. Maintenant, enlevez votre doigt de la C et atteindre plus de votre main pour jouer le prochain plus haut C sur le piano. Cela vous donne une inversion qui commence par E. Au lieu de CEG les notes sont EGC. Ceci est une première inversion C. Jouer les deux versions d'un accord de C et écoutez la différence. Déplacez le E jusqu'à la prochaine plus haute E et de jouer le C et E ainsi que dans la position haute tandis que le G reste dans la position d'origine. Ceci est une deuxième inversion et donne encore un autre bruit.

    5. Des notes doubles dans vos cordes que vous progressez. Jouez une note de C sur le côté de basse de votre piano et un accord de C en position médiane. Cette double la racine, ce qui renforce le centre tonal. Doubler le troisième ou cinquième notes produit autre foyer tonal. Vous pouvez aussi construire des accords étendus en ajoutant la septième note d'une gamme à vos accords majeurs ou mineurs pour créer des accords de septième. Ajout de la neuvième note de l'échelle, qui est aussi la deuxième note, produit un accord de neuvième. Si vous voulez une corde suspendue, omettre la troisième note de l'échelle dans la construction de votre corde et ajouter le quatrième. Ces constructions sont les mêmes sur tous les tons, afin de pratiquer les faire jouer et progressions d'accords à l'aide de vos nouveaux accords.

    » » » » Comment pratiquer accords de piano