Comment souffler dans une flûte

La flûte est un membre de la famille des bois des instruments. Un musicien souffle un flux continu de l'air à travers le trou dans le joint de la tête pour produire un son. Il ouvre et ferme les touches en haut de l'instrument pour changer la hauteur. Ces fluctuations de créer un timbre aigu ou un bruit de résonance faible. Avant de sortir de partitions, apprendre à souffler dans la flûte. Avec de la patience, vous serez sur votre chemin à faire de la belle musique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Flûte
    • Miroir
    • Lit bougie

    Instructions

    1. 1


      Prenez l'articulation de la tête hors de l'affaire. Elle est la première section de la flûte. Placez votre lèvre inférieure contre la plaque de la lèvre, qui est la pièce posée sur le joint de la tête. Regarde dans le mirroir. Tenez votre tête droite. Appuyez sur les lèvres, presque dans une ride. Laissez un petit espace entre vos lèvres ouvertes. Gardez le trou vers le haut. Légèrement souffler un flux constant d'air à travers la plaque.

    2. 2

      Tournez l'articulation de la tête légèrement pour changer l'angle si vous ne entendez un son. Gardez la tête d'articulation parallèle au sol. Si vous ne produisez pas encore un son, debout devant le miroir avec une bougie allumée. Souffler doucement sur la flamme sans permettre à la bougie pour souffler. Remarquez la formation font vos lèvres. Cette technique de transfert de la plaque de lèvre.





    3. 3

      Continuer à souffler dans l'articulation de la tête jusqu'à ce que le son est clair. Ensuite, la pratique de mettre la paume de votre main contre l'extrémité de l'articulation de la tête et de la retirer. Cela devrait produire une élevé, alors bas, le son. Votre main et le flux d'air contrôlent le ton.

    4. 4



      Ne exercices de respiration pour renforcer le diaphragme. Tenez-vous droit. Inspirez lentement par le nez. Expirez par les lèvres pincées. Augmentez progressivement la quantité de temps que vous pratiquez cette. Il vous permet d'utiliser moins d'effort et d'énergie dans la respiration de sorte que vous pouvez produire un son plus clair et de maintenir un tempo cohérent dans votre musique.

    5. 5

      Fixez le joint de corps (la partie centrale avec les touches) à l'articulation de la tête. Connecter l'articulation du pied, qui est la partie la plus courte, à l'articulation du corps. Alignez les touches. Légèrement tourner l'articulation du pied, et l'aligner avec les touches communes du corps.

    6. 6

      Apportez la flûte à vos lèvres. Sans appuyer sur les touches, souffler en continu avec un flux d'air doux et à travers la plaque de la lèvre. Pas de son? Tournez la flûte légèrement et repositionner vos lèvres sur la plaque de la lèvre. Souffler à nouveau. Placez un crayon dans la partie d'extrémité de la flûte. Tenter de créer un son sans laisser le crayon chute au sol. Cela vous indiquera si vous maintenez une bonne posture tout en jouant.

    Conseils & Avertissements

    • Une plaque de lèvre incurvée est plus facile à gérer qu'un plate.Try lèvre droite pour de courtes périodes et de prendre des pauses. Il est facile au début pour obtenir la lumière headed.Put ensemble et démonter votre flûte doucement. Faites pivoter les pièces plutôt que de les bloquer tout droit, ce qui peut endommager votre instrument et affecte les sons.
    » » » » Comment souffler dans une flûte