Comment siffler

Un coup de sifflet peut héler un taxi, faire une tâche ennuyeuse sentir plus ou moins montrer le soutien de leur équipe favorite. Cependant, en essayant de livrer un tweet perce-oreille et sortir avec un sifflement sec peut être une expérience humiliante. Pour tirer le meilleur parti de votre coup de sifflet, vous aurez besoin de maîtriser et pratiquer quelques techniques de base.


Sommaire











Whistling Simple

  • En 1944, de Le Port de l'angoisse, Lauren Bacall résume mémorablement le coup de sifflet de base en disant: "Vous venez de mettre vos lèvres et souffler." Pour effectuer un coup de sifflet de base, commencer par mouiller légèrement vos lèvres. Froncer les comme si vous faisiez une "oo" sonner, puis souffler de l'air entre eux. Vous pouvez faire varier la note de votre coup de sifflet en déplaçant votre langue dans votre bouche. Une fois que vous avez produit une note en sifflant, d'expérimenter avec des techniques supplémentaires. Changez la position de vos lèvres pour faire varier le son que vous faites, pomper plus ou moins d'air de votre diaphragme pour faire varier le volume ou de flutter votre langue pour donner à votre coup de sifflet un effet de vibrato.

The Whistle deux doigts

  • Le coup de sifflet à deux doigts est le taxi-hailer classique, un cri assourdissant qui attire l'attention de tout le monde dans une vaste zone. Bien sifflets varient, cette technique est généralement le plus fort, capable de produire des sons de plus de 130 décibels.

    Des deux mains, toucher le bout de vos doigts d'index pour former un triangle. Vous pouvez également utiliser à la fois votre index et le majeur. Vous pouvez également utiliser le pouce et l'index d'une main, maintenues ensemble dans un cercle - imaginer le geste de la main pour "D'ACCORD."

    Mouillez vos lèvres et glissez-les pour couvrir vos dents. Placez vos doigts fermement dans votre bouche, sous le bout de votre langue, afin qu'ils poussent légèrement vers l'arrière. Fermez votre bouche fermement pour former un joint étanche, puis forcer l'air à travers l'écart.

    Cette technique est une question délicate, et vous ne sera probablement pas produire un coup de sifflet sur votre premier essai. Variez votre placement des doigts et de la position de la langue légèrement jusqu'à ce que vous trouvez le coup de sifflet à deux doigt qui est bon pour vous.

Utiliser un brin d'herbe

  • Un classique de jeux, le coup de sifflet brin d'herbe utilise le même principe qui donne instruments à vent comme la clarinette ou du saxophone leurs voix. Pluck un brin d'herbe, plus la better- alternativement, vous pouvez utiliser une bande de papier. Tenez vos mains parallèles les uns aux autres, en appuyant sur la lame verticalement entre vos pouces avec son bord vers vous. Une courte longueur de l'herbe doit être visible dans la courbe entre la balle et le bout de vos pouces, avec un léger écart sur chaque côté de celui-ci. Étirez l'herbe aussi étroitement que possible.

    Maintenez l'herbe à vos lèvres, pincez-les bien et souffler. L'air va provoquer la lame de l'herbe à vibrer, ce qui rend un son qui varie d'un buzz profonde à un honk aigu. Comme doigt siffler, ceci est une technique délicate qui peut prendre un peu de pratique pour obtenir le droit. Si vous avez du mal à sortir un son de la lame, assurez-vous qu'il est bien tendue en appuyant sur le bout de vos pouces ensemble et en les poussant vers le haut.

Entre les dents

  • Aussi appelé sifflement de toit ou Bouche siffler, siffler entre les dents est quelque peu différente des autres formes de siffler. Ne pincez les lèvres: à la place, ouvrez votre bouche largement, mais de justesse, étirement comme si souriante. Levez la langue jusqu'à ce qu'il soit derrière vos dents de devant, presque, mais pas tout à fait de toucher le toit de votre bouche.

    Souffler de l'air de votre buccal l'ouverture étroite entre votre langue et le palais devrait créer un coup de sifflet, tout comme l'étroite ouverture d'une bouche plissée. Vous pouvez varier le son de ce coup de sifflet en déplaçant votre langue, ouvrant ou fermant légèrement votre bouche ou tout simplement de déplacer vos lèvres.

Améliorer votre Whistling

  • Lorsque vous aurez maîtrisé les techniques de base de sifflements, de continuer à expérimenter pour améliorer votre son. Chaque résultat de sifflet d'une combinaison des positions de vos lèvres, des dents et de la langue, de sorte que varient les légèrement pour changer le son du sifflet. Vous pouvez également pratiquer votre respiration pour améliorer la durée de votre coup de sifflet et le volume. Pour une technique de pointe, essayez staccato sifflement: Démarrer et arrêter votre respiration rapide ou cliquez sur votre langue dans votre bouche pour créer une pulsation, la note rythmique. Pour créer un étrange, la science-fiction ton, fredonner une note profonde avec votre bouche ouverte, puis ajouter un coup de sifflet à elle.

» » » » Comment siffler