Comment accorder un violon avec un accordeur de guitare

Tuning un violon avec un accordeur de guitare est un processus simple qui peut être atteint en quelques minutes. Il est préférable d'utiliser un accordeur de guitare chromatique avec un microphone quand vous accordez un violon, comme la plupart des tuners réguliers de guitare fondent leurs lectures sur la fréquence réelle plutôt que sur la note juste. Violons ne produisent pas la même fréquence, même lorsque la même note est jouée, donc l'utilisation d'une norme, d'un tuner non-chromatique, il peut être très difficile de parvenir à la bonne hauteur. Sur le violon, votre chaîne haut doit être réglé à une note G. Les trois prochaines cordes sont accordées à D, A et E dans l'ordre décroissant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Accordeur de guitare chromatique avec microphone

    Instructions

    1. Placez le tuner sur une surface plane dans les 3 pieds de l'endroit où vous jouez. Si votre tuner est trop loin de vous lors d'une tentative de régler, il sera difficile pour le tuner de donner une lecture précise, ce qui peut rendre très difficile à accorder vos cordes à leur bonne hauteur.

    2. Jouez uniquement la chaîne la plus proche du haut de votre instrument tout en regardant le tuner. La plupart des tuners chromatiques vous montrer la note que vous jouez, et vous guidera vers la pelouse parfaite avec une série de diodes clignotantes. Généralement, si la note que vous jouez est plat, les diodes clignotantes seront sur la gauche, et ils vont se rapprocher de centrer que vous augmentez votre terrain. L'inverse est également vrai, et quand vous êtes forte, les diodes clignotantes sera sur la droite, se déplaçant vers la gauche comme vous réduisez votre terrain. Notez l'endroit où diodes clignotantes sont, et augmenter ou réduire votre terrain jusqu'à ce que le tuner lit une note de G parfait et que la diode centre allume.

    3. Jouer à la chaîne suivante vers le bas tout en regardant le tuner, vous assurant que vous ne jouez pas les autres chaînes en même temps. Apportez les modifications appropriées, soit en réduisant ou en augmentant votre terrain jusqu'à ce que la note est un parfait D.

    4. Jouer à la troisième ou une chaîne uniquement, et de modifier le terrain que nécessaire jusqu'à ce que le tuner montre une parfaite Une note.

    5. Jouer à la chaîne finale, à nouveau veillant à ne pas jouer d'autres chaînes en même temps. Regardez le tuner et augmenter ou diminuer le pas jusqu'à ce que le tuner montre une note E parfaite. Si votre violon a une amende tuner sur la chaîne E, vous devrez peut-être modifier la hauteur de cette ainsi d'atteindre l'oreille absolue sur cette chaîne si le tuner montre que la chaîne est à seulement quelques cents dièse ou bémol.

    6. Assurez-vous que toutes vos notes sont encore en phase en les jouant un à la fois dans l'ordre où ils ont été à l'écoute tout en regardant le tuner. Apportez les modifications nécessaires le long du chemin, que la tension ajoutée ou réduite peut avoir modifié la hauteur finale de chaque chaîne.

    Conseils & Avertissements








    • Toujours régler avant de pratiquer.
    • Prenez votre temps quand vous apprenez à régler. Vous serez grandement bénéficier de l'écoute des changements que vous faites tout en utilisant un tuner, et en faisant cela vous aidera à vous faire entendre lorsque votre violon est désaccordé tout en jouant.
    • Évitez les tuners de guitare qui pince sur la poupée de la guitare pour violon tuning. Ces tuners base de la plupart de leurs informations les fréquences de résonance produites par une guitare quand une note est cueilli, qui ne sera pas le même sur un violon. Cela peut faire accorder une tâche épuisante, souvent impossible.
    » » » » Comment accorder un violon avec un accordeur de guitare