Comment accorder un banjo à six cordes

Le banjo a une longue histoire comme un instrument traditionnel entre folk, country, bluegrass, western swing et même des groupes de jazz. Dans le passé, banjos ont été faites avec seulement quatre ou cinq cordes, du banjo à cinq cordes étant le plus commun. Selon musique folk érudit Metro Volochine, le banjo à six cordes a ses racines dans la Grande-Bretagne dans le milieu du XIXe siècle, quand il est devenu un instrument privilégié pour variétés orchestres et même des opérettes. Récemment, cependant, le banjo à six cordes a connu une montée en popularité. L'ajout d'une chaîne supplémentaire permet de jouer plus polyvalent, un son plus profond et plus riche quand grattés (joué sur plusieurs cordes à la fois), et un moyen plus facile de jouer dans des registres plus élevés. Dans cet article, vous apprendrez comment optimiser un banjo à six cordes à un accordage standard qui crée la traditionnelle "son banjo."


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Banjo







    • Accordeur électronique

    Instructions

    1. Tournez le tuner et placez-le où vous pouvez le voir pendant que vous maintenez le banjo. Vous serez accordez votre banjo sur les notes (de bas en haut) EADGBE.

    2. Pincez le plus bas (la plus épaisse) chaîne tout en regardant l'aiguille sur le tuner. Vous pourrez syntoniser cette chaîne E, afin de voir si l'aiguille du tuner plane près du E. Si elle est plus proche de la F, alors la corde est accordée trop élevé. Pincez la corde en continu avec une main pendant que vous tournez la cheville de chaîne vers le bas. Vous entendrez le terrain commencent à obtenir plus faible. Gardez plumer jusqu'à ce que le tuner montre l'aiguille reposant sur E lorsque vous pincer la corde. Si l'aiguille est plus proche de D, alors la chaîne est réglée trop bas. Encore une fois, continuer plumaison et tourner doucement la cheville vers le bas un petit peu et ensuite commencer à tourner vers le haut, très lentement. Écoutez attentivement et regarder le tuner que vous serrez la chaîne et augmenter le terrain. Lorsque l'aiguille indique que vous êtes à un E, arrêtez de tourner la cheville.

    3. Pincez la corde la plus prochaine et répétez la procédure pour accorder, cette fois à un A. Regardez l'aiguille sur le tuner attentivement tout le temps que vous réglez la chaîne.

    4. Répétez le processus de réglage pour chaque chaîne, de travailler votre chemin à partir du bas vers le haut E E.

    5. Tournez les chevilles lentement. Toujours abaisser une cheville un petit peu avant de commencer à soulever --- cette aide étirer la chaîne uniformément et l'empêche de se casser.

    » » » » Comment accorder un banjo à six cordes