Comment accorder un banjo avec un accordeur de guitare

Tuning un banjo avec un accordeur de guitare est une tâche facile, mais vous aurez besoin du bon type de tuner. Tuners de guitare chromatiques sont un peu plus cher, mais sont conçus pour régler tout type d'instrument par "lecture" chaque note possible dans l'échelle musicale chromatique. La plupart des tuners viennent avec microphones intégrés et des tons de notes sonores, mais vérifiez votre tuner de ces caractéristiques importantes, car elles sont nécessaires pour la syntonisation du banjo. "Sol" tuning (DBGDG - Première travers cinquième corde) est standard pour le banjo.


Sommaire

  • Tune rough terrain
  • Réglage fin
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Accordeur de guitare chromatique avec microphone intégré et des tons de notes sonores



    • diapason de syntonisation de Banjo (facultatif)

    Tune Rough Terrain

    1. Tournez le tuner et placez-le sur vos genoux ou sur une table à proximité du banjo.

    2. Appuyez sur la "sonner" bouton sur le accordeur électronique, qui jouera un signal sonore. Faites défiler les notes en appuyant sur la "sonner" bouton jusqu'à ce que l'écran affiche "G." Vous entendrez une constante sonore "Sol" noter le ton, qui sera la note à laquelle la cinquième chaîne sera accordé.

    3. Cueillez la cinquième corde et tourner la clé de réglage de cinquième chaîne vers le haut ou vers le bas jusqu'à la hauteur de chaîne correspond à celle du signal sonore du tuner. Vous aurez besoin de pincer la corde à plusieurs reprises au cours de ce processus jusqu'à ce que la hauteur de la chaîne est adaptée à la tonalité de l'accordeur.

    4. Appuyez sur la "sonner" bouton pour changer la note "B." Le tuner émet le ton à laquelle la quatrième chaîne sera accordé.

    5. Cueillez la quatrième corde à plusieurs reprises tout en tournant la clé d'accord quatrième chaîne vers le haut ou vers le bas pour correspondre à la tonalité du tuner.

    6. Tune les strings restants de la même manière. Tune la troisième corde à G, la deuxième chaîne à B et la première chaîne à D.

    Réglage Fin

    1. Mettez le son du tuner en appuyant sur la "mode" passer à affiner le banjo.

    2. Cueillez la cinquième corde de banjo. Le tuner va automatiquement détecter et afficher la note comme un "Ré" noter, et affichera son niveau de précision avec une aiguille ou LED. Quand les lumières ou les aiguilles sont à gauche de l'écran central, la note est "plat" (B) et devra être réglé en légère hausse. Si le voyant ou l'aiguille est à droite de l'écran central, la note est "net" (#) Et devra être réglé en légère baisse. Lorsque le LED ou l'aiguille est dans la position de l'écran central, la note est juste.

    3. Affiner les cordes restantes de la même manière. Tune la quatrième corde à B, la troisième chaîne à G, la deuxième chaîne à D, et la première chaîne à G.





    Conseils & Avertissements




    • Selon la marque de votre tuner, le "son," "mode" et les fonctions d'affichage peuvent varier légèrement. Lisez le manuel d'instruction de votre tuner pour des informations spécifiques.
    • Un diapason de banjo peu coûteuse est utile que vous vous habituez à accorder votre banjo. Bien accordeur chromatique ont une plage d'octaves multiples en mode standard, ils ont une gamme d'une octave dans "sonner" Mode. Depuis notes se répètent dans chaque octave, votre tuner ne peut pas "sonner" la note sélectionnée dans l'octave de l'accord correct. Tuning une chaîne d'une octave au-dessus provoquera chaînes à briser, tandis que le réglage trop bas causera chaînes sont lâches et injouable.
    • Gardez visage de banjo lors de l'accord. Les chaînes peuvent briser de façon inattendue, et le recul peuvent causer des yeux ou du visage lacérations.
    » » » » Comment accorder un banjo avec un accordeur de guitare