Comment mettre en place un amplificateur de guitare

amplificateurs de guitare sont capables de générer une grande variété de sons différents, de belles tonalités propres à la distorsion agressive. Comment vous choisissez de mettre en place l'amplificateur de guitare dépendra de votre style de jeu et le goût. Tous les guitaristes ont des préférences différentes. Une fois que vous comprenez comment les différents boutons et les paramètres de l'amplificateur de guitare affectent le son émis, vous pouvez personnaliser les paramètres de l'amplificateur d'une manière qui exprime votre voix musicale.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Réglez le volume et d'entraînement boutons sur l'amplificateur de guitare à zéro en tournant les boutons tout le chemin vers la gauche (sens anti-horaire). Sur certains amplificateurs, le bouton d'entraînement peut être étiqueté "gagner."

  2. 2

    Réglez le milieu, basse et Treble à 12 heures. Contrairement volume et dur, la mise à zéro pour EQ (égalisation) Boutons comme graves et les aigus sont directement dans le milieu à 12 heures. Il est également appelé une "plat" réglage. Flat signifie que le vrai son ou "coloration" de l'amplificateur est inchangé. Toujours commencer la mise en place d'un amplificateur avec réglages à plat avant de faire Modifications- ce qui vous permettra d'apprendre le vrai son de l'ampli lui-même.

  3. 3


    Tournez lentement le volume sur l'amplificateur et jouer de la guitare. Réglez le volume à un niveau d'écoute confortable. Le ton doit être parfaitement propre, sans distorsion.

  4. 4

    Décidez si vous souhaitez un son clair ou déformée. Si vous voulez un ton propre, passer à l'étape 5. Pour une tonalité déformée, lentement tourner le bouton de commande vers la droite. Plus vous tournez le lecteur, plus déformé le son de la guitare va devenir. Si votre ampli possède un bouton overdrive, poussant va intensifier la distorsion du son. Cela va créer un ton de distorsion de style heavy-metal.

  5. 5



    Ajuster les graves. Il est temps de passer aux boutons d'EQ. Ces boutons fonctionnent de la même indépendamment du fait que votre ton est propre ou déformée. Tournez le bouton de basse vers la droite pour augmenter les basses. Cela donnera un son plus épais avec l'extrémité plus faible. Pour un son plus mince, baissez la basse en déplaçant le bouton dans le sens antihoraire.

  6. 6



    Réglez le bouton mi. Moyen, court pour milieu de gamme, est le bouton qui permettra de déterminer combien le son de guitare "couper à travers" un mélange d'autres instruments. Tournez le bouton vers la droite quand vous voulez de la guitare pour être à la pointe. Ceci est une bonne idée lors de solos de guitare, quand vous voulez de la guitare pour être au centre de la chanson. Tournez le bouton mi antihoraire si vous voulez de la guitare pour se fondre dans plus avec les autres instruments pour un effet de fond.

  7. 7

    Réglez le bouton des aigus. Le bouton des aigus ajuste comment "clair" votre son de guitare est. Plus d'aigus peut ajouter de l'éclat à un son de guitare propre et un bord plus mordant à un ton déformée. Le fait de baisser le bouton des aigus se donner un ton plus sombre et plus rond.

  8. 8

    Ajustez à nouveau le volume. Modification du volume, en voiture et les réglages EQ peuvent avoir augmenté ou diminué le volume global du son de guitare. Une fois tous les paramètres sont ajustés à votre goût, régler le volume global du niveau de performance souhaité.

Conseils & Avertissements

  • Essayez d'utiliser des effets de guitare pédales avec votre amplificateur. Cela peut vous aider à atteindre de nouveaux sons de guitare qui ne sont pas possible en utilisant uniquement l'amplificateur seul.
» » » » Comment mettre en place un amplificateur de guitare