Comment construire les callosités pour jouer de la guitare rapidement

Développer les callosités sur les pointes des doigts de votre main frette est nécessaire pour jouer de la guitare. Jouer de la guitare aussi souvent que vous le pouvez est la meilleure façon de construire les callosités, mais il ya des moyens d'accélérer le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • L'alcool à friction

    Instructions

    1. Swab alcool à friction sur le bout des doigts sur votre main frette deux ou trois fois par jour. Cela permettra d'éliminer l'excès d'humidité et aider à développer et à maintenir les callosités.

    2. Utilisez de l'eau avec parcimonie lorsque vous lavez vos mains. L'eau peut détruire les callosités et vous forcer à recommencer. Gardez vos doigts sécher autant que possible.

    3. Jouez de la guitare au moins 20 à 40 minutes par jour. Utilisez tous vos doigts autant que possible.

    4. Utiliser un produit comme Rock-Conseils, ce qui crée une membrane protectrice dure sur vos doigts. Il est composé à la fois de protéger vos doigts et de construire plus rapidement les callosités.

    5. Frottez vos doigts sur les surfaces rugueuses aussi souvent que vous le pouvez, ou porter quelque chose comme une pierre brute avec vous, afin que vous puissiez l'utiliser tout au long de la journée pour durcir bout de vos doigts.

    » » » » Comment construire les callosités pour jouer de la guitare rapidement