Comment démarrer une entreprise de styliste de mode

Un styliste de mode développe l'image de certaines personnes, à partir de modèles à des célébrités, pour l'impression, la télévision et les films. Beaucoup de stylistes diplômés de collèges avec des degrés de associés ou baccalauréat en design de mode, stylisme de mode ou lié majeur, mais il ya beaucoup de stylistes de mode sans formation formelle. Si vous avez le courage de travailler sur votre propre et les compétences nécessaires pour faire de quelqu'un l'air bien, ceci est le travail pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Caméra

    Instructions

    1. Déterminer quel type de style vous allez vous concentrer. Vous pouvez travailler avec garde-robe style, un style de célébrité, d'imprimer ou de télévision de style, ou de la totalité d'entre eux, si vous préférez. Parce que le style tend à être une industrie aussi concurrentielle, vous verrez que les stylistes à plein temps se ramifient autant que possible, et pourrait même faire un travail à la mode éditoriale et relations publiques pour joindre les deux bouts. Soyez prêt à effectuer plusieurs tâches.

    2. Étudier jusqu'à. Si vous voulez devenir un styliste, vous aurez besoin d'un équilibre sain de cours et la vie réelle expérience. Parce que d'obtenir les concerts se fonde principalement sur votre portefeuille, et non pas sur votre CV, pensez à cette connaissance de fond une démarche personnelle. Le Parsons School of Design, Fashion Institute of Technology et London College of Fashion (voir Ressources) offrent tous des cours spécialisés pour le styliste en herbe.

    3. Considérons l'observation d'une styliste en tant qu'assistant. En regardant quelqu'un qui travaille dans son domaine, vous allez ramasser des trucs et astuces, et des contacts ainsi. Vérifiez Craigslist.org pour "Stagiaire recherchés" annonces dans votre ville, ou des magazines de contact et les stations de télévision de se renseigner sur les positions ouvertes dans le département de garde-robe.

    4. Préparer votre foyer de style ou votre créneau, après avoir obtenu l'expérience dans le domaine. Chaque styliste en valeur son sel peut attiser les regards qui lui font se démarquer dans la foule, de Patricia Field à Rachel Zoe. Allez avec votre force, de girly glamour, puis l'affiner dans les prochaines étapes.

    5. Développer votre portefeuille. Travailler avec un photographe et des modèles volontaires pour commencer à obtenir des échantillons de votre travail pour montrer aux clients. Les étudiants ou les photographes envol seront intéressés par vos compétences en tant que styliste pour ajouter de la profondeur à leur travail, et vous aurez besoin échantillon shootings pour compléter votre portefeuille.

    6. Regardez dans la représentation de l'agence. Si vous êtes en mesure de signer avec une agence de bonne réputation, vous aurez non seulement engranger des salaires plus élevés, mais vous obtiendrez de haut-profil concerts à un rythme plus fiable.

    7. Réponse annonces d'emploi et entreprises froides d'appels qui représentent vos domaines d'intérêt. La plus persistante que vous êtes, le mieux. En tant que professionnel indépendant, vous aurez besoin d'obtenir le mot sur vos services.








    Conseils & Avertissements

    • Sachez que de nombreux photographes (même bénévoles) conservent leurs droits sur leurs photos, et vous avez besoin pour déterminer leurs besoins avant de tirer avec eux.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de styliste de mode