Comment mettre en place une entreprise de coiffure

Êtes-vous un salon de coiffure qui envisage de démarrer votre propre entreprise? Être son propre patron peut être une expérience enrichissante, mais elle ne va pas sans défis. En tant que propriétaire d'un salon, vous serez responsable de toutes les pièces comptables telles que les profits et les pertes commerciales, la paie des employés, embauche et de licenciement stylistes, la conception de votre magasin, la publicité, et le maintien d'un niveau élevé de professionnalisme et de service à la clientèle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • LocationSalon EquipmentStylistsInsurance

    Instructions

    1. Contactez votre état conseil de cosmétologie pour déterminer si vous avez besoin d'une licence d'établissement et des informations sur la réglementation en matière de santé et de sécurité pour les salons de coiffure. L'assurance de l'achat de coiffure (voir Ressources).

    2. Déterminez comment vous allez tenir à l'écart des autres salons, soit en offrant un salon de faible coût ou un salon de plus haut de gamme. Avant que vous pouvez louer des esthéticiennes, vous devez décider ce que vous espérez clientèle à tirer. Les services que vous proposez vont varier considérablement en fonction des niveaux de revenus attendus de vos clients potentiels.

    3. Recrutez esthéticiennes licence comme coloristes et les manucures, en fonction des services que vous souhaitez offrir. Demandez anciens collègues que vous respectez à vous rejoindre ou visiter les écoles de beauté dans votre région. Vous pouvez choisir de faire perms, coupes, couleurs, tresses, tissages, épilation, l'électrolyse et des ongles. Vous serez probablement en louant les stylistes vous embauchez une chaise. Etablir un contrat qui stipule les conditions de leur emploi et les règles sur la façon dont vous voulez qu'ils conservent leur poste. Assurez-vous qu'ils comprennent l'image professionnelle que vous essayez de présenter. Vos stylistes doivent projeter la même image. Envisager d'avoir un code vestimentaire et les cheveux. Les cheveux de votre styliste devrait ressembler top à tout moment pour encourager les clients qu'ils savent ce qu'ils font. Gardez votre styliste mise à jour sur les tendances de l'industrie. Inscrivez-vous à des magazines à la mode tels que ceux offerts par Modernsalon.com ou Stylehairmagazine.com.

    4. Trouver un emplacement assez grand pour accueillir vos stylistes. Vous aurez besoin de beaucoup de prises électriques, un stand pour chaque styliste, chambre pendant trois à six stations de lavage, une salle de bains privée et salle de repos, une aire de réception, y compris 10 à 20 chaises ou un plusieurs canapés ou des bancs, et de trois à six sèche. Attendez-vous à besoin d'au moins 800 pieds carrés. Si vous avez l'intention de vendre des produits pour les cheveux, vous aurez besoin d'espace d'affichage supplémentaire. Envisager d'avoir une station de café et la musique de fond. Votre emplacement doit être pratique pour vos clients, comme dans un centre commercial ou centre commercial.

    5. Achetez équipements lourds tels que des chaises, des tabourets sèche de salon, les cabines de bronzage, chaises de shampooing, d'un bureau de réception, comptoirs, étuveuses, lampes et tables de manucure (voir Ressources).

    6. Acheter des produits de gros de soins des cheveux, peignes, brosses, solutions colorantes, des cisailles, des lotions, des produits de spa, pinces à cuticules, capes et tabliers (voir Ressources). Vous pouvez acheter des caisses enregistreuses, de papier et d'autres fournitures de comptables au Cashregisterstore.com. Visitez Merchantexpress.com de mettre en place un compte marchand de sorte que vous pouvez accepter les cartes de crédit.








    Conseils & Avertissements

    • Créer un nom accrocheur pour votre salon et d'intégrer votre entreprise. Devenir une société à responsabilité limitée peut offrir un certain nombre d'avantages et devrait coûter environ $ 250.Create un plan d'affaires, surtout si vous aurez besoin d'une demande de financement.
    » » » » Comment mettre en place une entreprise de coiffure