Comment devenir un entrepreneur de la mode

Trouvez votre créneau au sein de l'industrie de la mode. Une sortie d'entreprise qui correspond à des compétences, le talent et l'intérêt de mieux assure le succès éventuel. Développer la mentalité d'un entrepreneur et de cultiver les compétences de l'industrie. Construire une excellente réputation, recueillir des contacts nécessaires et clients sécurisés avant de lancer. Commencez avec un plan d'affaires solide pour augmenter les chances de succès, et de se tenir prêt à réviser si nécessaire.


Sommaire

  • Expérience de l'industrie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • revues de mode (ex: l'usure quotidienne des femmes ou W)
    • Ordinateur



    • Internet




    • Le plan d'affaires



    • Capital

    Expérience de l'industrie

    1. Utilisez les publications Internet ou mode tels que "L'usure quotidienne des femmes" à la recherche de possibilités de carrière de la mode. Rechercher dans les zones qui correspondent à l'expérience, les compétences et les intérêts. Explorez plusieurs aspects de l'industrie pour une vue d'ensemble. Appliquer à des postes appropriés. Les exemples incluent publication stages de mode, le marketing, la production indépendante d'entrée de gamme, les emplois de distribution ou de conception, la sous-traitance dans la promotion de la mode ou de l'expérience de plancher de vente au détail.

    2. Développer les compétences nécessaires. En tant que propriétaire d'une entreprise de mode, vous superviserez l'opération complète. Les collèges communautaires, le commerce et les cours de formation professionnelle, des livres et des stages tous fournissent des moyens d'acquérir des compétences de l'industrie. Couture, la couture, modélisme, illustration, photographie, design, la modélisation, le journalisme, la production en usine, les ventes et affichage visuel se trouvent tous dans le domaine de la mode.

    3. Apprendre le spectre complet de la propriété des entreprises. Développer l'ensemble des compétences d'un propriétaire de petite entreprise par la compréhension de la comptabilité, le marketing, la gestion des risques et des ressources humaines. Vous allez finir par embaucher des spécialistes dans ces domaines, mais connaissant les rudiments vous permet de superviser l'ensemble de votre opération.

    4. Construire et maintenir une réputation irréprochable. La qualité de votre travail doit toujours dépasser les attentes. Dans votre travail quotidien, traiter les associations que les futurs fournisseurs et clients potentiels. Avec beaucoup de travail, une bonne planification et un beaucoup de ténacité, ils seront un jour.

    5. Créer un plan d'affaires. De nombreux guides sont disponibles, notamment à travers la Small Business Administration (sba.gov). Vérifiez auprès de centres de développement de petites entreprises régionales et les collèges communautaires affaires ateliers sur les plans. Quel que soit le segment de l'industrie que vous avez choisi, il faudra capital. Utilisation de votre plan d'affaires, localiser bailleurs de fonds, des investisseurs ou des partenaires.

    Conseils & Avertissements

    • Attendez-vous à investir trois à cinq ans à apprendre les cordes avant d'ouvrir votre propre entreprise de mode.
    • Votre réputation prend des années à construire et peut être détruit en quelques minutes. Garder et protéger.
    • Ne pas débaucher directement des clients ou des travailleurs par les employeurs.
    • Attention à "accords de non-concurrence" qui peut vous interdire de démarrage d'une entreprise similaire pour un certain nombre d'années.
    » » » » Comment devenir un entrepreneur de la mode