Comment obtenir une licence électrique

Environ 79 pour cent des électriciens travaillent dans l'industrie de la construction ou sont des travailleurs indépendants, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Les électriciens travaillent à la fois dans la maintenance et l'installation et établir ou de maintenir la fondation électrique des entreprises, des maisons et d'autres structures. Electriciens sont nécessaires pour obtenir une licence dans la plupart des Etats et les exigences de licences varient d'un état à l'autre. Pour obtenir une licence électrique, vous devez répondre à plusieurs exigences et passer avec succès un examen qui teste vos connaissances de la théorie électrique, selon le BLS. En mai 2009, les électriciens ont gagné entre $ 43,490 et $ 75,550 par année, rapporte le BLS.


Sommaire

Instructions

  1. Demander et examiner les exigences minimales et la littérature de licence. Dans la plupart des Etats, les électriciens doivent répondre à plusieurs exigences minimales. Vous devez avoir au moins 18 ans, avoir un diplôme d'études secondaires ou un diplôme d'enseignement général (GED) et de fournir une vérification d'un nombre spécifié d'années d'expérience. Passez en revue la documentation fournie par la Commission des licences pour assurer vous remplissez les qualifications minimales d'octroi de licences.

  2. Compléter la formation et l'éducation nécessaire. Electriciens sont habituellement tenus de compléter un programme d'apprentissage. L'apprentissage offrent une expérience pratique et un taux de salaire égal à un pourcentage spécifique des taux de rémunération du marché. Contactez un programme d'apprentissage dans votre état pour obtenir des informations de programme. Rechercher pour les programmes de formation d'électricien dans votre région en communiquant avec votre apprentissage et la formation locale Comité national mixte (NJATC). Sinon, recherchez un programme d'apprentissage dans votre état ou en travaillant avec un entrepreneur indépendant.

  3. Remplissez le minimum requis d'heures de travail. Une licence électrique nécessite la réalisation d'heures minimum pour chaque niveau de licence. Vous pouvez choisir parmi plusieurs types de licence, y compris apprenti électricien, entrepreneur en électricité, câbleur résidentiel ou l'entretien électricien, par exemple. Vérifier avec votre état pour les titres de licence exactes, qui ont tous différentes heures minimales travaillé exigences. Par exemple, un permis de compagnon nécessite généralement un minimum de 8000 heures. Electriciens acquérir cette expérience en participant à des programmes d'apprentissage sous la supervision directe d'un maître électricien ou compagnon.

  4. Appliquer à l'examen. Vérifiez que vous avez rencontré les qualifications minimales à appliquer pour les licences. Contactez un programme préparatoire d'examen. Certains états offrent la place de l'examen tandis que d'autres emploient des entreprises privées. Contactez l'administrateur de test approprié pour planifier votre examen ou travailler avec le programme préparatoire d'examen pour obtenir une date. Si elle est approuvée, vous devriez recevoir une lettre d'approbation, des informations d'examen et un manuel. Examinez soigneusement les informations et préparer à l'examen.




Conseils & Avertissements








  • Plusieurs licences sont disponibles et peuvent être appelés des noms différents selon les Etats. Par exemple, câbleur résidentiel, compagnon et maître électricien sont des options dans le Colorado.
» » » » Comment obtenir une licence électrique