Comment obtenir une licence de plomberie compagnon

Connaissance d'un métier comme la plomberie peut ouvrir la voie à une carrière couronnée de succès, tant que vous avez la patience et sont dédiés à votre travail. Bien que d'une licence de maître est souvent le plus haut niveau pour un commerçant, une licence de compagnon peut faire plusieurs chemins disponibles pour un plombier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Guide d'étude de licence Journeyman
    • Connaissance des exigences de l'Etat ou de la ville

    Instructions

    1. Découvrez ce que votre état ou exigences de la ville sont pour l'obtention d'une licence de compagnon plombier. Les exigences varient d'un endroit à l'autre, mais la plupart des régions exigent que les candidats soient au moins de 21 ans.

    2. Servir comme un apprenti plombier pour une période de temps spécifique en vertu d'un plombier qualifié - généralement un maître plombier, en fonction des besoins de l'Etat ou de la ville. Cinq ans est l'exigence de temps typique.

    3. Préparez-vous pour l'examen écrit compagnon. Les guides d'études sont disponibles pour le test, et ceux qui se préparent pour le test sont fortement encouragés à étudier ces livres, même si elles ont l'expérience pratique nécessaire.

    4. Prendre et de passer l'examen de compagnon plombier qui évalue si les candidats ont une connaissance des codes de plomberie fédéral et local, les règlements de l'Etat, l'entretien et la réparation de systèmes de plomberie, et la connaissance de l'installation du système de plomberie.

    5. Licences de compagnon plombier doivent généralement être renouvelé après un an, et il ya habituellement une redevance annuelle.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous acquérez la licence compagnon, assurez-vous que vous avez l'assurance appropriée.
    » » » » Comment obtenir une licence de plomberie compagnon