Comment faire pour démarrer une école maternelle dans l'État de Washington

Les éducateurs de la petite enfance jouent un rôle important dans le développement des enfants et peuvent fournir une carrière enrichissante pour ceux qui cherchent à faire une différence dans la vie des enfants. Démarrage d'une école maternelle dans l'État de Washington exige une certification de l'État comme la plupart des écoles maternelles aux États-Unis. Les éducateurs de la petite enfance qui veulent démarrer une école maternelle dans l'État de Washington travaillent en étroite collaboration avec le Département de Washington de l'apprentissage (DEL). DEL soutient les éducateurs et les fournisseurs de soins de l'enfant dans l'établissement et le maintien d'un programme préscolaire succès.











Instructions

  1. Assister à une séance d'orientation fournie par le ministère de l'Apprentissage précoce. Localiser une session en appelant le bureau DEL local ou consultez leur site Web, del.wa.gov. Apprenez à obtenir une licence et les exigences nécessaires pour démarrer une école maternelle et de localiser les ressources locales disponibles pour les éducateurs de la petite enfance. Lors de la session, les dossiers de candidature sont remis aux fournisseurs d'âge préscolaire potentiels. Une fois que la demande est complète, un concédant DEL fonctionne avec le fournisseur préscolaire prospective pour terminer le processus de licence. Selon Washington State Department of Early Learning, DEL dispose de 90 jours pour décider d'offrir le titulaire d'un permis d'établir une école maternelle.

  2. Obtenez une licence avec le DEL en passant une vérification des antécédents et de planifier une inspection des établissements préscolaires. Par la loi de l'Etat, tous les travailleurs qui travaillent dans les établissements de garde d'enfants doivent passer le contrôle de fond géré par DEL. Fournisseurs d'âge préscolaire doivent également avoir la RCR, premiers soins, et la certification du VIH / SIDA, selon le Child Care Resources et réseau de référence de Washington.

    Prenez des cours et obtenir des licences sinon certifié. Préparer l'installation préscolaire en faisant en sorte installations passent le Code administratif de Washington (WAC). "DEL veut être sûr que tous les fournisseurs agréés offrent un endroit sûr, sain pour les enfants qui suit les règles de l'Etat," selon le Département d'Etat de Washington de l'apprentissage.

  3. Embaucher du personnel qui répond à l'exigence minimum d'éducation. Une éducatrice préscolaire doit posséder un associé ou un diplôme supérieur avec l'équivalent de crédits trimestre 30 des collèges de l'éducation de la petite enfance et un Washington certificat d'enseignement valide de l'État avec un endossement en éducation de la petite enfance (pre-K - grade 3) ou de l'éducation précoce spécialisée. Assister à la formation du système de formation et régistre État (STARS) fournies par l'Association de Washington pour l'éducation des jeunes enfants (WAEYC). les superviseurs du programme et les membres du personnel sont tenus de terminer 20 heures de formation STARS dans les six mois par la licence ou loué.

  4. Maintenir le préscolaire selon les exigences DEL après obtention d'une licence et d'approbation. Un donneur de licence DEL visitera tous les 12 mois pour surveiller les progrès de l'éducation préscolaire. Le donneur de licence vous assurer que les dossiers sont à jour, vérifier les installations et regarder la façon dont le personnel interagit avec les enfants. Chaque année, 10 heures de formation continue est nécessaire pour les éducateurs et le personnel d'âge préscolaire.

» » » » Comment faire pour démarrer une école maternelle dans l'État de Washington