Comment devenir un travailleur de l'aide humanitaire

En cas de catastrophe, la guerre dévaste un pays ou d'approvisionnements alimentaires croissent bref, les travailleurs humanitaires sont sur les lignes de front apportant des secours. Même pendant "normal" fois, de nombreux pays ont besoin d'aide à l'infrastructure, l'éducation ou la production alimentaire. Devenir un travailleur humanitaire peut être compliqué et chronophage.


Sommaire

  1. Important caractéristiques personnelles

    • Certaines caractéristiques sont importantes pour les travailleurs humanitaires, selon un article paru sur le site de l'Université du Massachusetts par Matthew Bolton, un travailleur humanitaire expérimenté. Parmi les caractéristiques importantes, dit-il, sont l'intégrité et de la responsabilité, en tant que travailleurs humanitaires traitent souvent de l'argent ou des marchandises de valeur. La capacité de mettre en danger, l'adaptabilité et les compétences interpersonnelles comme la diplomatie sont précieux pour aider les travailleurs, les conditions peuvent changer rapidement. Les travailleurs humanitaires vivent souvent dans des conditions difficiles, et doivent être en mesure de gérer sans se plaindre. La capacité d'adaptation à de nouvelles cultures et apprendre d'autres langues rapidement sont également utiles.

    • Obtenons Pratique




      • Un bon cœur et le désir d'aider peuvent vous inciter à faire un travail d'aide humanitaire, mais des compétences pratiques sont d'une importance vitale. Quelqu'un qui travaille sur le stockage de l'eau, la distribution et la remise en état, par exemple, devrait avoir l'éducation et de l'expérience dans un domaine tel que l'hydrologie, les ressources en eau ou la construction. Ceux qui travaillent dans l'agriculture devraient avoir un diplôme dans ce domaine. Un diplôme de master est nécessaire dans de nombreux domaines du champ de l'aide humanitaire, selon un article Octobre 2013 "Forbes" magazine. Les organisations de secours humanitaires embauchent des travailleurs dans une grande variété de domaines, tels que l'ingénierie, la finance, la médecine, de la nutrition, ou le développement de l'enfant.





      L'importance de l'expérience




      • Pénétrer dans le domaine de l'aide humanitaire peut être difficile, selon "Forbes." Le bénévolat est une façon de gagner l'entrée, car il vous aide à établir une feuille de route, d'établir des relations et un réseau avec d'autres dans le domaine. Une autre consiste à effectuer un stage - rémunéré ou non - dans le cadre de vos études. Bien que votre objectif est peut-être le travail de terrain, vous pourriez avoir besoin pour démarrer dans le bureau à domicile d'une organisation de secours. Certaines personnes travaillent un emploi régulier dans leur domaine et prennent un congé temporaire de travail en cas de catastrophe.

      Autres préparatifs

      • En plus de vos qualifications et de l'expérience d'enseignement, vous pouvez avoir besoin de prendre des mesures supplémentaires pour protéger votre santé. Les Centers for Disease Control and Prevention note que les travailleurs humanitaires peuvent être exposés à la violence, travailler de longues heures dans des situations stressantes et peuvent avoir des options nourriture, l'eau ou la santé limitées. La formation d'auto-défense, la condition physique et une planification minutieuse pourraient aider à atténuer certains de ces risques. Maladies dans certains pays sont également une menace potentielle, et les vaccinations spécifiques à la zone géographique sont généralement requis pour les travailleurs humanitaires.

    » » » » Comment devenir un travailleur de l'aide humanitaire